La barbe viking, un style très répandue, tendance

Vous pensez que le look est un atout de séduction primordial chez un homme, vous n’avez pas tout à fait tort. Mais ce n’est pas tout, les cheveux jouent également un rôle important. Outre les coupes tendances à la Justin Bieber, il y a aussi la barbe tendance de Messi. Vous voulez les adoptez, il y a pas de souci ! Voici nos conseils.

La barbe viking, pour un look osé

Pour être au top de votre séduction, optez pour une nouvelle style de barbe tendance : le viking. Adopté par le célèbre Ragnar Lothbrook de la série Viking, cette coupe est devenu le must-have de cette année. De plus en plus d’hommes se mettent à le porter. Pour avoir une belle apparence, pour être plus masculine auprès de ses jolies demoiselles, il n’y a pas mieux que la barbe viking.

Il n’est pas toujours facile de se laisser pousser la barbe. Pour un style viking par exemple. Pas besoin de se raser tout le temps au contraire il faut lasser pousser jusqu’à environ 10 cm. En sachant qu’une barbe pousse de 1mm par jour, il vous faudra pas mal de temps avant de pouvoir adopter la barbe viking. Associée à une coupe de cheveux man bun, chignon pour les hommes, votre look sera tout simplement parfait. Aucune fille ne saura vous résister. Essayez, et vous verrez !

Réveillez votre instinct Viking

Vous voulez adopter un style plus osé ? Vous voulez miser sur un style plus masculin ? Le style viking vous conviendra parfaitement. Vous pensez que la barbe c’est uniquement pour les vieux, détrompez-vous ! Cette coupe fait partie des must-have de cette saison. Les hommes de tout âge peuvent tout à fait opter pour cette nouvelle tendance. Vous en doutez ? Regardez vous-même autour de vous ou via les réseaux sociaux, de plus en plus d’hommes laissent pousser leur barbe pour affirmer leur virilité.

Comme certains mannequins, sportifs, acteurs, il faut noter que les hommes à barbe sont hyper sexy encore plus quand ils adoptent un style bien particulier tel que le viking par exemple. Pour faire partie de cette caste, rien ne vous empêche d’opter pour ce look. Le viking convient tout à fait aux jeunes hommes qu’aux hommes pus âgés.

Comment adopter le style viking ?

Pour un style viking, il suffit d’avoir les cheveux longs attachés en chignon et des barbes bien longues. Même si cela ne nécessite pas une attention particulière, il faut tout de même beaucoup de patience avant d’avoir ce look complètement déconnecté de la réalité. En effet, une barbe viking mesure généralement entre 10 à 15 cm. En d’autre terme, il faudra environ 6 mois avant d’obtenir la longueur souhaitée.

Pas besoin de soin particulier ou encore de produits spéciaux pour obtenir une excellente barbe viking. Outre votre patience, vous devez avoir une volonté de fer pour tenir des mois sans se raser. Mais comme disait les ancêtres, quand on veut on peut !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *