Coffret De Rasage De Monsieur Barbier

Offrez Ou Offrez-Vous Le Magnifique Coffret De Rasage De Monsieur Barbier !

À l’approche de Noël, il peut être parfois difficile de trouver une idée de cadeau originale. Offrir un coffret de rasage De Monsieur Barbier peut vous permettre de résoudre ce problème. Il s’agit d’un coffret attrayant et novateur qui est composé de trois produits de soins qui sauront vite se rendre indispensables. Lors de l’ouverture du coffret, nous avons découvert une petite histoire derrière chaque produit. Ces quelques lignes nous expliquent comment et pourquoi il faut utiliser ce produit.

Prix et disponibilité

Le soin « Prepa Shave » pour l’avant rasage se présente sous la forme d’une crème fluide, légère et non grasse, mais qui est idéale pour lubrifier la peau et la préparer pour le rasage. Il est facile à appliquer sur votre peau en utilisant les doigts. Contenant 75 ml de crème, c’est un tube de couleur jaune qui est destiné aux peaux sensibles et contient de la caféine, du zinc et de la vitamine C, ce qui permet de réveiller la peau tout en douceur.

Prix et disponibilité

Le soin « Better Shave » permet lui de profiter d’un rasage doux et agréable. Il s’agit d’un tube bleu contenant une crème à utiliser pendant le rasage. Elle est composée d’un mélange de cyprès, d’arnica et de gingembre et si son arôme est plus prononcé que celui de la « Prepa Shave », il reste cependant relativement discret. Son grand avantage est que vous pouvez soit l’appliquer directement sur la peau humide avec vos doigts ou en utilisant un blaireau. Il suffit alors de la fouetter quelques instants dans le bol de rasage pour qu’elle prenne la forme d’une mousse de rasage. Les bulles de cette mousse sont très serrées et très fines, apportant une sensation de fraicheur et de douceur lorsqu’on l’applique sur la peau. De plus, contrairement à la plupart des produits achetés en grande surface, il ne contient pas d’alcool, ce qui fait qu’elle ne s’assèche pas et n’affecte pas la peau.

Prix et disponibilité

Enfin, le soin « Extra Shave » s’applique après le rasage. Il s’agit d’un flacon rouge de 75 ml. Il permet de réparer les dégâts occasionnés sur la peau par le passage de la lame de rasoir, notamment sur la peau du cou. C’est pour cela que l’après rasage est tout aussi important que la préparation du rasage. Cet excellent soin après rasage permettra donc une reconstruction des microcellules plus rapide, permettant ainsi d’éviter les désagréments tels que les rougeurs, les boutons ou les poils incarnés. De plus, ce produit contient également des activateurs RGTA, qui accélèrent et améliorent la cicatrisation. Le RGTA est un actif qui accélère la reconstruction des tissus cellulaires et qui ralentit le vieillissement de la peau et l’apparition de rides. De plus, ce produit est très agréable à appliquer et donne à la peau une sensation d’élasticité et de douceur. Enfin, sa formule est enrichie en huile de pépins de raisins et de macadamia et permet de calmer le feu du rasoir.

Pour plus d’informations n’hesitez pas a visiter : https://www.monsieurbarbier.com/produits-de-rasage.php .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *