Conseils pour tailler sa barbe de 1 jour

Vous avez la peau sensible, vous n’aimez pas vous raser de prés? La barbe de 1 jour est faite pour vous!

Marre des irritations du rasage, essayez la barbe de 1jour. Munissez vous de votre tondeuse, et sabot. Suivez nos conseils pour une barbe naissante bien taillée.

Rasage :

Il y a deux écoles, tout d’abord le coté négligé, il vous suffit de prendre votre tondeuse barbe et de ne pas mettre de sabot, votre barbe sera coupée très courte avec un effet négligé, paraît-il des plus sexy. Un sabot 3mm ou 1,5mm peut ausi faire un effet barbe de 1 jour.

Deuxième école, après la tondeuse, utilisez votre coupe chou  pour tailler vos joues, cou, et dessus de moustache, pour un résultat au top. Mais attention à ne pas vouloir trop tailler ou détailler sa barbe, au risque de ne pas paraitre naturel.

081107-quelle-barbe-aspx-ss-image-01-hughlaurie-jpg-262234400-north-320x-1

Entretien :

Unrasageparfait vous conseil un rasage tout les 2 jours, sinon votre barbe courte va vite ressembler à une barbe de 3 jours. Voir notre articles: http://unrasageparfait.fr/barbe-de-3-jours/

N’oubliez pas de toujours vous hydrater la peau, c’est très important car la tondeuse va avoir tendance à vous assécher la peau. Faite des mouvement doux avec votre tondeuse et toujours bien régulier.

Marre des irritations du rasage, essayez la barbe de 1 jour. Munissez vous de votre tondeuse, et sabot. Suivez nos conseils pour une barbe naissante bien taillée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *