Barbe de 10 jours : une maturité et un raffinement qui ne trompent pas

barbe-10-jours

Chaque époque est marquée par des différents changements sur la vie des hommes. Et pour chaque période, il existe des styles de vie, des styles de look, des styles de mode, etc. Ce ne sont pas seulement les femmes qui sont intéressées par la beauté extérieur et qui s’en préoccupent mais les hommes aussi. Et nous savons très bien que physiquement les hommes sont différents des femmes. Le barbe est l’un des choses qui fait cette dissemblance. Auparavant, les hommes barbus sont classés comme sales et irresponsables, mais actuellement, les barbes deviennent un style et il en existe plusieurs types et plusieurs  façons de l’embellir.  Nous en avons ici un type : le barbe à 10 jours qui montre la maturité et le raffinement chez les hommes. Mais pourquoi cette affirmation ? Nous allons voir par suit toutes les informations concernant le barbe à dix jours.

Qu’est ce qu’une barbe à 10 jours et comment faire pour l’avoir?

Lorsqu’on regarde une personne, c’est tout d’abord son visage qui nous attire, donc, il faut bien le soigner. Et pour les hommes, c’est le barbe qui est très remarquable. Si vous avez une jolie barbe, vous aurez des compliments. Le barbe de dix jours bien soigné est classé parmi les plus attirants.  Donc,  pour commencer, nous allons vous donner une description de ce fameux barbe qui fait rêver beaucoup d’homme. Tout d’abord, il faut savoir que raser permet de faire pousser plus rapidement les poils, donc plus on rase, plus les poils poussent. Généralement, le barbe à 10 jours comme son nom l’indique est un barbe obtenu après dix jours de rasage. Pour ce faire, il faut que votre visage soit couvert de poil et c’est à partir de ses poils que vous dessinez le type de barbe que vous désirez. Il existe trois façons pour l’obtenir. La première c’est laisser développer les poils sur tout votre visage après rasage intensif. La deuxième c’est  de commencer à façonner le barbe pour avoir un dessin. Et dernièrement, traiter bien votre barbe pour qu’il soit toujours propre. Nous allons vous détailler ci-après ses trois façons.

Touts les étapes à suivre pour que le barbe à 10 jours donnent de bon résultat

Il faut tenir en compte des trois critères cités ci-dessus pour que l’expérience soit réussie. En ce qui concerne le premier pas à faire, la poussée des poils, il faut être très persévérant car la durée et la façon de pousser dépend de l’état de santé, mais la plupart apparait après trois jours de rasage. Donc, il faut attendre jusqu’à ce qu’ils poussent de la même façon, et si c’est le contraire qui apparait, il faut continuer toujours de se raser. Mais pendant ce temps, il faut prendre soin de votre peau comme par exemple, l’utilisation des mousses pour stimuler les poils. Pour l’étape de la coupe du barbe lorsque les poils poussent, il faut le couper le plus souvent (de cinq à dix jours) avec un ciseau ou un rasoir électrique pour qu’il garde la forme que vous voulez. Et pour la question de traitement, gardez-le toujours propre et lavez-le.

Bref, le barbe à 10 jours montre la maturité et beaucoup plus attirant. Alors qu’attendez-vous les hommes, essayez et vous verrez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *