Le bouc parfait : un rêve à portée de main

Avoir le bouc parfait est un rêve qui paraît inaccessible tant sa conception est délicate. Créer une symétrie parfaite entre les deux pans de son visage relève de l’exploit olympien et nombreux sont ceux qui se sont cassés les dents (ou rasés la barbe) en tentant d’y parvenir.

17ma6to197ltqjpg

Le problème technique est le même que lorsqu’on a une table bancale. En passant du papier de verre sous le pied plus long que les autres, on retire fatalement trop de longueur. On recommence alors l’équilibrage sur les autres pieds et ainsi de suite jusqu’à n’avoir qu’une planche posée à même le sol.

Heureusement, l’innovation technique dans le domaine de la pilosité facile ne s’arrêtant jamais, une solution a été développée pour vous faciliter la tâche.

Le GoateeSaver (ou Calibreur Barbiche dans une traduction assez aléatoire) vous permet de sécuriser une zone parfaitement symétrique autour de votre bouc pour raser les vilains poils qui l’entourent. Une vidéo valant mieux qu’un long discours, je vous invite à regarder cette courte démonstration du produit.

Convaincu ? Chez unrasageparfait.fr , nous ne sommes pas forcément de grands adeptes du bouc. On est plutôt dans la barbe franche, la moustache et l’absence de rasage. Mais il en faut pour tous les goûts et si vous possédez ce produit, on est curieux de savoir si ça fonctionne vraiment !

Le Goateesaver en action

Si vous tenez vraiment à l’acheter, rendez-vous sur Amazon. Vous pourrez vous le procurer pour une quinzaine d’euros !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *