Test du rasoir Mach 3 Gillette

Test du rasoir Mach 3 Gillette

Le rasoir Mach 3 est un des plus célèbres rasoirs de la marque américaine Gillette et il a été décliné sous plusieurs formes lors de la dernière décennie, notamment le Mach 3 Turbo ou le Mach 3 Sensitive. Mais que vaut ce rasoir ? Voici un test pour découvrir ses performances, ses avantages et ses inconvénients.

  • Un concentré de technologie :

Le rasoir Mach 3 Gillette dispose en effet de nombreuses technologies pour vous apporter les sensations de rasage les plus agréables possibles. Il est équipé de lames DuraConfort qui permet de profiter d’une bonne durée de vie et de bonnes sensations de rasages garanties sans coupure et sans irritation. De plus, l’efficacité des lames vous permettront de n’avoir qu’un seul passage à faire pour enlever quasiment tous les poils de votre barbe. Les lames peuvent être utilisées pour une vingtaine de rasages. De plus, pour vous indiquer quand vous devez les changer, vous disposez d’une bande lubrifiante bleue qui blanchit au fur et à mesure que votre lame s’use. Lorsqu’elle est totalement blanche, vous devez changer vos lames. Il dispose également d’un Garde-Confort qui permettra de tendre votre peau avant le passage des lames.

  • Une prise en main et un design irréprochable :

En ce qui concerne le design, tout est fait dans la sobriété. Il dispose d’un manche argenté avec des grips pour vous permettre de le tenir parfaitement en main. Ce manche montre vraiment que ce rasoir est un produit haut de gamme. Il est de plus très agréable au toucher. L’autre particularité du design du rasoir Mach 3 Gillette est la finesse du rasoir. Son design fin lui permet en effet d’être très maniable et de s’adapter aux mains de tout le monde.

  • Un tarif raisonnable :

Un autre avantage de ce rasoir Mach 3 Gillette est ses prix accessibles. Même si un rasoir mécanique haut de gamme représente toujours un certain coût, il demeure moins cher à l’achat que ses concurrents directs. De plus, les lames sont elles aussi à un prix raisonnable. Vous trouverez le rasoir avec une lame sur Amazon à 8 Euros alors que vous trouverez de nombres packs de lames sur Amazon. Les packs de 8 lames sont vendus à 16,99 Euros alors que les packs de 20 lames sont vendus 37,89 Euros.

En conclusion :

Le rasoir Mach 3 Gillette est un rasoir haut de gamme qui se distingue par un concentré de technologies qui vous permettront de profiter d’un rasage rapide, agréable et sans aucune douleur. De plus, vous profiterez également d’un rasoir avec un design classe et élégant, ainsi qu’une prise en main irréprochable. De plus, que ce soit le prix du rasoir ou celui des lames, il est raisonnable et moins cher que ses principaux concurrents directs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *