Le Philips S7720/31 : un rasoir à fonction multiple

 

Philips ne cesse de produire de nouveaux appareils pour nous rendre la vie encore plus facile. Dernièrement, il a conçue un rasoir électrique de très haute qualité et très performant avec plusieurs fonctions, c’est le Philips S7720/31. Equipé de plusieurs technologies, cette nouvelle gamme convient à tout le monde. Voyons alors tous ceux qui concernent ce prodigieux appareil.

Performant et facile à utiliser

Le Philips S7720/31 vous promet un résultat très satisfaisant tout en étant facile à manier. Sa tête peut tourner dans 5 directions (DynamicFlex) et est revêtue de microbilles qui vous donnent un doux rasage,  et d’un système anti-frottement pour protéger la peau du frottement désagréable de l’appareil afin de vous donner un maximum de confort et d’empêcher tout risque d’inflammation. De ce fait, le rasoir glisse doucement sur votre visage tout en enlevant vos poils.

Avec la technologie AquaTec, il est adapté à toute circonstance. Vous pouvez alors enlever votre barbe à sec ou encore lors de votre bain et même sous la douche. Il est donc polyvalent tout en étant rapide et efficace même si la peau est transpirante.

Concernant le système que ce rasoir utilise, il y a les lames GentlePrecision jouant un grand rôle dans l’enlèvement des poils quelque soit sa longueur. Pour ce fait, elles les coupent soigneusement. Accompagné du système Super Lift&Cut avec double lames qui ont chacune sa tâche, la coupe est parfaite. La première lame assure le soulèvement des poils et la seconde le rasage.

En regardant de plus près le Philips S7720/31, on remarque la présence de plusieurs indicateurs qui pourront bien vous aider lors de sa manipulation. Il y a un signe pour indiquer l’autonomie de l’appareil qui affiche 3 niveaux et celui indiquant le déchargement de la batterie. Ensuite, il vous met au courant lorsque le rasoir a besoin d’être lavé ou si sa tête doit être remplacée. Et enfin, quand l’appareil est verrouillé, il vous avise en émettant un signal.

Le Philips 7720/31 est très économique

Si vous vous souciez de ce qui concerne la consommation électrique de l’appareil, il consomme peu, c’est-à-dire 5.4 W au maximum et 0.15 W s’il est en veille. Sa tension est 100-240 V et il a une batterie Lithium-ion qui peut être utilisé pendant 50 minutes équivalentes à 17 rasages si vous l’avez rechargé durant 1 heure. Mais si vous le charger rapidement (5minutes), vous ne pouvez l’utiliser que pour 1 seul séance. Le Philips 7720/31 est donc très rentable.

Simple mais très élégant

Côté design, il est ergonomique avec sa poignée pour faciliter la prise en main. Coloré en bronze mat ou blanc mat, son apparence est vraiment chic et très attrayant. Le Philips S7720/31 est donc non seulement performant mais aussi très coquet.

Accompagné de plusieurs accessoires

Une tondeuse clipsable à 5 hauteurs de coupe avec des sabots et bords arrondis accompagne ce fameux appareil pour une coupe très réussie de votre barbe quelque soit le style que vous avez choisi. Et pour un nettoyage optimal, le SmartClean fait le travail en un clin d’œil tout en lubrifiant, séchant et chargeant votre rasoir. Il est aussi équipé d’une cartouche de nettoyage. Et enfin, une trousse l’accompagne pour le rangement.

Bref, le Philips 7720/31 est un rasoir haut de gamme qui vous garanti un excellent rasage  tout en protégeant votre peau. Il ne vous reste plus qu’à l’acheter et l’utiliser pour que vous puissiez voir vous-même le résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *