Découvrez Les Lingettes pour Barbe

Lorsqu’on est barbu, il peut parfois être difficile de garder sa barbe propre et hydratée. Non seulement les soins peuvent prendre un peu de temps, mais de plus, il peut être assez compliqué d’emmener tout le nécessaire pour l’entretien de votre barbe lors de vos déplacements. Afin de résoudre ce léger problème, la société Beardilizer, qui appartient au laboratoire Phytobiol, propose des lingettes spécialement dédiées aux barbes. Ce sont donc des lingettes vendues par paquets de dix. Elles sont recouvertes d’une solution antiseptique, antibactérienne et hypoallergéniques qui sont notamment composées de protéines de blé, de kératine et d’huile de ricin.

Un grand pouvoir nettoyant et hydratant :

Ces lingettes permettent en effet de nettoyer la barbe et de retirer tous les résidus qui s’y trouvent, notamment les miettes et les restes alimentaires. Mais elles permettent également d’hydrater la barbe et d’éviter la désagréable sensation de paille de la barbe. Pour les utiliser, il vous suffit de les appliquer sur votre visage, en insistant particulièrement sur la zone sur laquelle se trouvent les poils de votre barbe. De plus, elles sont bien évidemment sans aucun danger pour la peau, lui procurant même une agréable sensation de douceur.

Un produit très économique et très pratique :

Ces lingettes tiennent en effet le rôle de plusieurs produits essentiels à l’entretien d’une barbe. En effet, tout comme le shampoing pour barbe, il permet de nettoyer la barbe et de retirer les résidus de nourriture ou de pollution qui s’y trouvent. Mais elle agit également comme l’huile à barbe et permet de nourrir et d’hydrater le poil de la barbe. De plus, vous n’aurez aucun problème pour les transporter, étant donné qu’elles sont emballées dans des sachets individuels. Il vous suffit donc de glisser le nombre de sachets dont vous avez besoin dans votre valise ou dans votre trousse de toilette. Leur transport posera également moins de problèmes. Les sachets individuels présentent en effet moins de risque qu’un flacon d’huile à barbe qui pourrait se briser dans votre valise. Enfin, son application ne vous prendra que quelques minutes, ce qui vous permettra de quand même prendre soin de votre barbe lorsque vous n’avez pas beaucoup de temps. Enfin, un de ces plus gros avantages demeure tout de même son prix. En effet, vous les trouverez sur Amazon au prix de 8,90 Euros le paquet de 10 lingettes. À un tel prix, avouez qu’il serait dommage de ne pas en profiter.

En Conclusion :

Les lingettes pour barbes Beardilizer sont vraiment intéressantes sur de nombreux aspects. Pratiques et économiques, elles remplissent le rôle d’une huile à barbe et d’un shampoing pour barbe. De plus, vous pourrez les glisser sans aucune difficulté dans vos bagages ou dans votre trousse de toilette. En l’utilisant, vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas avoir une barbe impeccable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *