L’huile de barbe American Crew

L’huile de barbe American Crew

 

L’huile de rasage est un produit que vous vous devez d’utiliser lorsque vous vous rasez. En effet, non seulement il permet de nourrir et d’hydrater votre peau et le poil de votre barbe, mais il permet également de les renforcer et de les protéger contre les agressions du quotidien. La marque American Crew propose son huile de rasage. Nous allons donc voir ce qu’elle vaut.

Présentation de l’huile de barbe American Crew :

L’huile de barbe American Crew est une huile de barbe qui est composée de 12 huiles naturelles. Elle permet d’hydrater, de nourrir et de protéger votre peau et votre barbe. Vous la trouverez sur Amazon au prix de 19,50 Euros. Elle dispose de plusieurs avantages et désavantages que nous allons découvrir ci-dessous :

Les avantages de l’huile de barbe American Crew :

L’huile de barbe American Crew dispose en effet de nombreux avantages. Sa principale qualité sera d’être parfaitement pensée pour le rasage et elle est totalement efficace, notamment pour traiter les coupures des lames. De plus, elle est entièrement composée de produits naturels, ce qui la rend totalement inoffensive pour la peau. De plus, c’est un produit de petite taille qui peut se glisser dans n’importe quelle trousse de toilette. Cependant, malgré cette petite taille, vous pourrez l’utiliser pendant un bon moment puisque vous n’aurez besoin d’utiliser qu’une petite quantité lors de chaque utilisation. Enfin, grâce à l’huile de barbe American Crew, vous parviendrez à vous raser plus rapidement.

Les inconvénients de l’huile de barbe American Crew :

Cependant, l’huile de barbe American Crew dispose de quelques inconvénients. Le premier d’entre eux est des sensations de rasage moins bonnes que lorsqu’on utilise une mousse de rasage. En effet, la lame glissera moins bien et aura tendance à accrocher un peu, même si votre peau est parfaitement préparée et que vous utilisez une lame neuve et de qualité. De plus, contrairement à lorsque vous utilisez de la mousse, vous aurez des difficultés à différencier les zones rasées et celles qui n’ont pas été rasées. Enfin, vous ne pourrez pas profiter du plaisir que procure de faire monter sa mousse à raser avant de l’étaler sur votre visage. Un autre de ses inconvénients est son prix que nous trouvons un peu élevé.

En conclusion :

L’huile de barbe American Crew de très bonne qualité. Cependant, elle présente ses avantages et ses désavantages. Elle permet en effet de parfaitement protéger sa peau lors du rasage tout en l’hydratant et en la nourrissant. Elle est de plus très compacte, ce qui vous permettra de l’emmener partout avec vous mais également de l’utiliser longuement. Cependant, elle ne propose pas le même confort ou la même commodité pour le rasage. De plus, son prix est un peu élevé puisque vous la trouverez sur Amazon au prix de 19,50 Euros.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *