Philips BT5206/16

Cette tondeuse à barbe Philips est un produit qui a plutôt eu des retombées positives lors de sa mise en vente. Mais avant de nous précipiter dans un achat non réfléchi, pourquoi ne pas nous concentrer de nouveau sur la valeur réelle de celui-ci ? C’est pour cela que cet article se propose d’être informatif en plus d’être scientifique, car nous avons effectué les tests correspondants.

Dans tous les cas, vous serez un consommateur averti d’autant plus que la barbe est un accessoire de premier ordre pour les hommes. La barbe est, en effet, un moyen de s’exprimer et une affirmation du style que l’on veut adopter.

De la batterie à la lame du Philips BT5206/16 

Voyons tout d’abord tous les aspects internes à ce produit. Quand on achète un nouvel outil électronique, la première chose que l’on fait c’est de charger la batterie. Tout d’abord, nous avons été heureux de constater que c’est un appareil qui se charge rapidement, en à peine 60 minutes. Pourtant, la batterie résiste jusqu’à plus de trois quarts d’heure d’utilisation. Vous n’aurez donc qu’à le recharger deux fois par semaine maximum, à moins qu’il ne vous faille plus de temps pour vous pomponner.

Ensuite,  sa lame est surement la force du Philips BT5206/16. Très aiguisée, ultra- performante mais aussi limitant les risques de se blesser soi- même au visage, cette lame vous permettra de tondre et d’apporter la coupe désirée en un rien de temps. Il est doté de bouts ronds, c’est ce qui évite que vous ne preniez aussi une partie de votre chair.

Le sabot est aussi épatant. Avec 17 choix possible quant à la hauteur de la coupe, vous aurez une précision à 0,2mm près.

Du design de la tondeuse jusqu’au résultat sur votre visage

Cette tondeuse assure une qualité impressionnante car elle est très facile à manier, à prendre en main. En plus, le design est classique, masculin. Encore plus, il a été dessiné d’une façon telle que tous vos gestes vous sembleront automatiques. Il redirige les poils vers le haut de manière à avoir le même résultat partout.

N’importe quel type de barbe est donc à sa portée. Qu’il s’agisse de celles qui sont raz de visage ou de celles qui sont longues, le Philips BT5206/16 fera l’affaire.

Encore plus, après l’avoir utilisé, le nettoyage sera très aisé et ne vous prendra pas plus que nécessaire de votre temps. C’est un modèle qui supporte l’eau et toutes les méthodes peuvent donc être utilisées afin de mettre votre tondeuse au propre.

Aucune lubrification n’est requise. Votre visage n’en souffrira pas pour autant. Le matériel, lui, jouit d’une garantie biannuelle. Ce délai est largement suffisant à ce que vous évaluiez la valeur du produit.

Philips est une gamme de renom. Sa réputation est toujours aussi fiable dans le domaine de l’esthétique, plus précisément dans celui des tondeuses à barbe. Fort de plusieurs modèles, le BT5206/16 se démarque pourtant grâce à sa lame précise et acérée. Les conditions de vente comme l’ergonomie du modèle viennent compléter ce lot, nous offrant un produit digne de confiance et sortant de nos tests avec succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *