PHILIPS NORELCO QT4050 / 32

Tondeuse à barbe PHILIPS NORELCO QT4050 / 32

norelco

La tondeuse à barbe avec un système d’aspiration intégré. Philips aime mettre des aspirateurs sur ses tondeuses et pour une bonne raison. Il va attraper la plupart des résidus de poils, rendant le travail moins salissant, et ainsi laisser votre visage plus propre après la tonte.

La tondeuse barbe Philips Norelco dispose de 19 réglages de longueur. Ils vont du super court de 0,5 mm (1/64 « ) à une pleine barbe de 18 mm (23/32 »). Les réglages sont affichés sur l’écran LED multifonctionnel.

Prix et disponibilité

Elle est livrée avec un adaptateur de recharge, une brosse de nettoyage et deux peignes (rasage et contour). Le peigne de contour aidera à tracer les courbes sur votre visage en fournissant une bordure.

Un autre élément astucieux à ce sujet est le bouton Turbo de surpuissance. Bien qu’elle ait déjà un moteur suffisant, le turbo stimule la puissance de coupe et le ventilateur. Excellent pour les zones ou les barbes épaisses en général.

Les lames ne nécessitent pas d’être huilées et la tondeuse peut être utilisée avec ou sans fil.

Enfin, elle a une batterie longue durée lithium-ion. Pour une charge de 1 heure, vous obtenez entre 50 à 75 minutes de rasage. Cela dépend de la façon dont vous tournez le bouton turbo de surpuissance. Une exécution efficace par rapport aux autres tondeuses à barbe. Vous pouvez voir le niveau d’énergie sur l’affichage LED.

Philips est un leader innovateur dans l’industrie de l’électronique. Je trouve que le système de vide n’est pas juste un gadget, mais un élément utile et pratique. Ne pas avoir à se laver le visage après un rasage peut vous faire économiser un peu de temps.

Malheureusement, elle ne peut être lavée à l’eau. Mais elle a un système pratique à vide, un moteur impressionnant, une batterie longue durée et un grand choix de longueur. Les promesses de la tondeuse Philips Norelco.

Cette tondeuse est sur le marché depuis un certain temps et a fait ses preuves.

AVANTAGES :

  • Performance globale exceptionnelle
  • Réglage de tonte de 0,5 mm (réglage de l’ombre de 5 heures)
  • Peigne contour
  • Power Boost (moteur et vitesse du ventilateur supplémentaire)
  • Batterie longue durée lithium-ion (recharge en 1 heure pour 75 minutes d’autonomie)
  • Le système de vide ! (complément indispensable)

LES INCONVÉNIENTS :

  • Elle ne peut pas être lavée sous l’eau
Que vous mainteniez une tonte courte ou une grande barbe, la tondeuse à barbe Philips Norelco sera performante.

 

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *