Philips QG3321/16 – la tondeuse à barbe 4 en 1

 

La QG3321/16 de Philips est une tondeuse à barbe très efficace. Un des modèles les plus appréciés sur le marché, cet appareil sera votre principal allié pour l’entretien de votre barbe. Effectivement, les différents accessoires qui la composent ainsi que les fonctions qu’elle met à disposition vous seront utiles pour vous débarrasser des poils indisciplinés. Comme tous les appareils proposés par Philips, la conception ainsi que la finition de ce modèle sont particulièrement soignées. Les lames ont été conçues de manière à offrir le maximum de confort à son utilisateur. Les bords arrondis des lames permettent d’atteindre les zones les plus difficiles du visage.

En ce qui concerne les accessoires, Philips QG3321/16 en propose 4. Sans parler de la tête tondeuse classique équipée de 2 sabots, elle est livrée avec une tête rotative destinée à enlever les poils du nez et des oreilles. Le premier sabot propose 18 hauteurs de coupe de 1mm à 18mm. Le second qui dispose de 12 hauteurs de coupe, a été spécialement conçu pour la réalisation d’une barbe de 3 jours. Son nettoyage est simple et son utilisation ne vous causera aucun problème.

Que vaut cette tondeuse de Philips?

Comme toujours Philips propose des appareils performants, fiables et efficaces. Tel est le cas avec cette tondeuse à barbe 4 en 1. Non seulement il vous permet de réaliser plusieurs styles mais en plus, c’est l’outil idéal pour prendre soin de votre barbe et de votre moustache. Son autonomie est de 35 minutes en tout, mais étant donné que le rasage d’une barbe ne dure que 10 minutes environ, vous pouvez donc l’utiliser 3 fois environ avant de le recharger.

L’avantage avec ce modèle c’est qu’il permet une coupe vraiment claire et précise. Autrement dit, il fait face à tous les obstacles de votre visage. Il vient à bout des poils épais et s’occupe efficacement des poils fins. En terme de prix, QG3321/16 de Philips convient parfaitement aux hommes à petit budget désireux d’avoir une tondeuse à barbe fiable et performant.

L’avis de la rédaction

Vous êtes à la recherche d’une tondeuse à barbe de marque mais pas cher? Philips QG3321/16 est fait pour vous. Elle réunit toutes les qualités requises d’une bonne tondeuse mais en plus, elle est facile à manipuler. Même si elle présente quelques inconvénients notamment au niveau du temps de charge qui est de 10h, elle reste tout de même un appareil de bonne qualité.

Que ce soit au niveau de la hauteur de la coupe, des accessoires qui l’accompagnent ou encore au niveau de sa puissance, Philips QG3321/16 est tout à fait satisfaisant. Vous ne trouverez pas mieux à ce prix. De tous les modèles que nous avons eu l’occasion de tester, nous pouvons dire que cet appareil en vaut vraiment la peine. Son design amélioré et simple lui donne une allure plus classe et plus moderne. Sa petite taille fait d’elle un accessoire utile pour vos déplacements ou vos petits voyages d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *