Philips S5320/08 : le rasoir professionnel

 

Quand on parle de la marque Philips, les mots suivants reviennent tout de suite à l’esprit : haute qualité, efficace et professionnel et c’est vrai. Philips est très connu dans la fabrication des appareils électroménagers par la qualité de ses produits qui garanti un résultat très surprenant. Le rasoir Philips S5320/08 est l’un de ses dernières inventions et qui prend déjà sa place au sein du marché. Voyons alors tous ceux qui caractérisent ce fameux appareil.

Comment se caractérise-t-il ?

Le rasoir électrique Philips S5320/08 a tous les critères requis pour être un excellent outil. Tout d’abord, il possède une puissance très remarquable car à part sa faculté de rasage qu’on lui a offert lors de son fabrication, il a 10% de force en plus grâce au mode Turbo inclus dans l’appareil. Cela lui permet d’attaquer en quelques secondes seulement les parties où il y a des poils à forte densité.

Concernant le système que le Philips S5320/08 utilise, il y a les lames Multi Précision et le système Super Lift&Cut. Pour les lames Multi Précision, elles sont faites pour hisser puis couper les poils que ce soit long ou court. Quant au système Lift&Cut, il est équipé de 2 lames qui ont chacun son rôle respectif : l’une est le responsable du soulèvement de chaque poil, et l’autre vous garanti un rasage parfait. A part cela, la tête du rasoir est souple et peut aller dans 5 directions différentes pour simplifier encore plus sa maniabilité.Philips S5320/08

Parlons maintenant de son design. Le Philips S5320/08 est coloré en argent supernova ce qui lui donne une apparence très chic et attrayant. De plus, il a été conçu pour vous faciliter la vie avec la simplification de sa manipulation. De ce fait, c’est très ergonomique avec son poignée pour une bonne prise en main et pour  plus de confort lors du rasage.

Si vous vous souciez de sa consommation d’électricité, le maximum est de 9 W et lorsqu’il est en veille, il ne consomme que 0.1 W, c’est donc très économique. Ensuite, sa tension est de 100-240 V et il utilise aussi une batterie Lithium-ion qui a une autonomie de 45 minutes si vous utilisez en mode sans fil. Vous pouvez alors l’employer avec ou sans fil. Le Philips S5320/08 est donc rechargeable et lorsque vous rechargez cet appareil, il faut attendre 1 heure pour que son charge soit complète et pour que vous puissiez l’user pendant 15 séances de rasage. Mais si vous voulez le recharger pendant 5 minutes seulement, cela peut faire une séance uniquement.

Plusieurs indicateurs existent aussi sur cette fameuse machine, comme l’indicateur d’autonomie qui affiche 3 niveaux, un dénonciateur si votre appareil a besoin d’être nettoyé, un signal si la batterie est affaiblie, un autre pour vous signalez que sa tête doit être remplacée et enfin un signe si le Philips S5320/08 est verrouillé.

Des accessoires l’accompagnent lors de son achat qui est la tondeuse de précision s’il y a des coupes que vous voulez réaliser à votre barbe et le capot pour le protéger.  

Et pour terminer, il est facile à nettoyer car on peut le laver sans difficulté, et il a un garanti de 2 ans, cela prouve que c’est vraiment professionnel.

Si on résume tous ceux qu’on vient de voir, le Philips S5320/08 est un rasoir electrique vraiment prestigieux qui vous offre un résultat très satisfaisant tout en étant très perfectionné. Alors, ne tardez pas à l’acheter car vous allez être très surpris.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *