Présentation du Philips OneBlade Pro

La tondeuse Philips OneBlade Pro est la dernière innovation de Philips en ce qui concerne les équipements de beauté. Dès que vous la sortez de son emballage, vous pourrez déjà constater que son design est plus élégant que le modèle classique et dispose de meilleures finitions. Il associe la finesse d’un rasoir électrique et les équipements d’une tondeuse. Cela vous donnera sans doute envie de le laisser trôner fièrement sur son socle dans la salle de bains. Cette tondeuse Philips OneBlade Pro vous permettra non seulement de vous raser de près comme si vous utilisiez un rasoir électrique, mais également de vous en servir comme une tondeuse pour sculpter et tailler votre barbe. En résumé, c’est un outil très polyvalent, mais qui fait également preuve d’une très grande efficacité.

Une Tondeuse Très Performante et Complète :

La tondeuse Philips OneBlade Pro est sans aucun doute l’une des toutes meilleures tondeuses hybrides sur le marché. En effet, elle associe les avantages et les fonctionnalités d’une tondeuse et la précision d’un rasoir électrique. Sa particularité la plus intéressante est sans aucun doute sa lame OneBlade, qui lui offre cette grande précision. Elle est cadencée à 200 mouvements par seconde et elle est protégée par une double protection. Ce qui vous permet de profiter d’un rasage efficace mais sans risques de coupures ou d’irritations. Mais cette lame n’est pas le seul atout de la tondeuse Philips OneBlade Pro. Elle est en effet équipée d’une tête pivotante, ce qui vous permettra de vous raser tout en épousant parfaitement les courbes de votre visage. Elle dispose également de 14 hauteurs de coupes qui vont de 0,4 à 10 mm. Cela vous permettra de donner à votre barbe le style que vous désirez. Pour sélectionner la hauteur de coupe que vous désirez, il vous suffit de la sélectionner sur la molette manuellement ajustable prévue à cet effet. Enfin, sur la tondeuse Philips OneBlade Pro, vous trouverez un écran LED très pratique qui vous permettra de voir le niveau de batterie de votre tondeuse et de vérifier si elle est bien en charge.

En ce qui concerne son entretien, étant donné qu’elle est étanche, il vous suffit simplement de passer sa tête de rasage sous l’eau du robinet. De plus, vous pouvez l’utiliser aussi bien sur une peau sèche ou sur une peau mouillée, et même sous la douche. Elle dispose également d’une batterie Li-Ion qui vous permettra de profiter de 50 à 60 minutes de rasage pour environ une heure de recharge. De plus, vous pourrez profiter de la fonction de charge rapide très pratique qui vous permet de profiter de 3 minutes de rasage après 5 minutes de charge. Vous trouverez la tondeuse Philips OneBlade Pro sur des sites tels qu’Amazon pour seulement 69 Euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *