epilation-rasoir

Pour raser les poils indésirables, les femmes peuvent utiliser un rasoir manuel. Mais il est souvent contraignant à utiliser et occasionne de petits désagréments tels que des coupures qui laissent souvent des traces disgracieuses. La bonne alternative est alors d’utiliser un rasoir électrique pour femmes, qui ressemble beaucoup aux rasoirs électriques pour hommes mais qui est conçu pour respecter les courbes et la sensibilité de la peau des femmes, ce qui permet un rasage simple et rapide, mais surtout sans douleur et sans aucun risque de blessures tout en étant beaucoup moins cher qu’un épilateur à lumière pulsée.

Les 3 meilleurs rasoirs electriques pour les femmes :

Le Philips HP6341/00 :

63412356

Le Philips HP 6341/00 est un rasoir électrique pour femmes polyvalent qui permet aussi bien de raser le maillot, les aisselles ou les jambes. C’est un rasoir électrique qui fait partie de la gamme Ladyshave. Il s’agit d’un rasoir électrique élégant rose et blanc qui fonctionne à piles (2 piles AA fournies), ce qui vous évite les problèmes posés par un fil souvent envahissant. Le rasoir électrique pour femme Philips HP6341/00 dispose également d’une petite tête de rasage et d’une grille flottante, ce qui permet une coupe rapide tout en protégeant la peau de toutes irritations ou coupures mais qui procure également une sensation de douceur après l’utilisation.

11

Sa tête de rasage étant amovible, il est également facile à nettoyer et sa petite taille vous permettra de n’avoir aucun problème à le prendre en main et à le glisser dans vos bagages lors de tous vos voyages.

9

Sa maniabilité est également améliorée grâce à une poignée antidérapante. De plus, il est totalement étanche et peut être utilisé sur une peau sèche ou mouillée et vous pouvez même vous en servir sous la douche. En plus du rasoir et des piles, il vous sera livré avec un capuchon de protection, qui évite le dépôt de particules sur les lames, et une brosse de nettoyage parfaite pour l’entretien du rasoir. Le rasoir électrique Philips HP6341/00 est garanti 2 ans et dispose d’une notice d’installation et d’utilisation entièrement traduite en français. Vous le trouverez à moins de 20 Euros.

Le Remington WDF 4815C :

207741

Le Remington WDF 4815C est un rasoir électrique pour femmes qui utilise la technologie Wet & Dry, ce qui permet de pouvoir l’utiliser aussi bien sur la peau mouillée ou la peau sèche et même de vous en servir sous la douche. Le rasoir pour femmes Remington WDF 4815C dispose également de 2 grilles flottantes hypoallergéniques, d’une tête bikini et d’une lame de tondeuse incurvée qui garantissent un rasage facile et rapide tout en évitant l’irritation de la peau ou d’éventuelles coupures. Il laisse également une sensation de fraicheur et de douceur sur la peau grâce à la présence de sa bande hydratante. De plus, sa forme permet de facilement le nettoyer et de l’entretenir. Il suffit en effet de le passer sous l’eau du robinet ou de la douche. Sa forme permet également de facilement le prendre en main et de toujours trouver la position adéquate pour se raser confortablement, que ce soit pour le maillot, les aisselles ou les jambes.

remington-ep7010-4

Le rasoir électrique pour femmes Remington WDF 4815C est alimenté par deux piles AAA incluses. Il est également livré avec une housse de rangement et de transport qui vous permettra de l’emmener avec vous à chacun de vos voyages. Il dispose également d’un guide de coupe pour le maillot et d’une documentation complète et entièrement traduite en français pour l’utilisation du rasoir électrique pour femmes Remington 4815C. Il est garanti 2 ans et vous le trouverez sur Internet pour moins de 10 Euros.

Rasoir électrique pour femme Silk-Epil Braun :

81pil4pxfl-_sy355_

Le Silk-Epil Braun est un rasoir électrique pour femme qui est idéal pour traiter les zones sensibles et délicates telles que les jambes, les aisselles et le maillot. De plus, il est totalement étanche, ce qu’on peut l’utiliser pour raser la peau sèche et la peau mouillée et il est même possible de s’en servir sous la douche.

Le rasoir électrique pour femme Silk-Epil Braun dispose d’un design bleu clair très élégant et il est équipée d’une grille flottante et d’une tondeuse, ce qui garantit un rasage parfait et de très près et d’embouts de tondeuse arrondis qui glissent en douceur sur la peau. Il permet également de raser et d’exfolier en un seul geste, avec une douceur exceptionnelle, ce qui permet d’assurer un rasage de près suivi d’un peeling léger grâce aux vibrations de l’accessoire exfoliant.

En plus de cet accessoire exfoliant, le rasoir électrique pour femme Silk-Epil Braun dispose également d’un accessoire de tondeuse et d’un capuchon pivotant. En ce qui concerne l’entretien, il se nettoie facilement et il vous suffit de le passer sous le robinet du lavabo ou sous la douche. Il est alimenté grâce à une batterie. En plus des trois accessoires susmentionnés, vous y trouverez une brosse de nettoyage, un câble pour recharger la batterie du rasoir et un sac de transport pour emmener votre rasoir électrique pour femme Silk-Epil Braun lors de vos déplacements. Vous le trouverez sur Internet à un prix inférieur à 30 Euros.

Comment choisir son rasoir électrique :

Contrairement aux hommes pour qui le rasage se limite souvent aux poils de leurs visage, les femmes doivent faire face aux poils du maillot, des aisselles, des jambes et parfois même les poils disgracieux sur le visage, notamment la moustache.

L’idéal serait sans doute de choisir un épilateur à lumière pulsée, mais son prix est très élevé et pas à la portée de toutes les bourses. La solution privilégiée est donc le rasoir électrique. Mais pour choisir un rasoir électrique, il faut se pencher sur les différentes caractéristiques d’un rasoir électrique. D’un part, il vous faut choisir quel type de rasoir vous souhaitez.

Un rasoir électrique à grilles dispose de lames qui font un mouvement de va et vient entre la droite et la gauche, le tout protégé par une grille, à travers laquelle les poils passent pour être coupés. Ce type de rasoirs électriques rase de très près tout en étant très doux.

Le rasoir électrique à tètes rotatives dispose lui de plusieurs lames circulaires protégées par une grille bien plus fine, ce qui peut légèrement irriter la peau de son utilisateur. Cependant il est beaucoup plus maniable et permet d’accéder à des zones plus difficiles d’accès. D’autre part, il doit être léger et facile à prendre en main. Bien évidemment, si vous voulez vous raser convenablement, il faut que vous soyez à l’aise avec votre rasoir. Certains rasoirs sont également équipés d’un grip qui améliore la prise en main. De plus, un rasoir compact et léger est plus facile à glisser dans une valise, ce qui est indispensable si vous voyagez beaucoup et que vous voulez emmenez votre rasoir électrique lors de vos voyages. Mais vous devez également choisir le mode d’alimentation de votre rasoir électrique.

L’utilisation d’un modèle filaire vous assure de pourvoir toujours l’utiliser, sans avoir à vous soucier du niveau de batterie mais propose moins de flexibilité, le fil pouvant être gênant dans certaines positions.

À contrario, un rasoir électrique à batterie ou à piles sera plus flexible mais il faudra surveiller le niveau de la batterie ou des piles. Il est également intéressant de prendre une tondeuse avec le système Wet and Dry, qui est utilisable sur peau sèche et mouillée. Cette option permet également de l’utiliser sous la douche et de le nettoyer plus facilement. De plus, certains rasoirs proposent également des options très intéressantes, telles que la tondeuse bikini intégrée, qui permet de tondre les zones les plus sensibles si vous n’avez pas envie de la raser intégralement.

Enfin, il est fortement conseillé d’utiliser des rasoirs de grandes marques telles que Philips, Remington, Elle By Beurer, Babyliss, Braun ou Calor. Ces grandes marques sont un gage de qualité et il faut parfois mieux dépenser quelques Euros de plus pour éviter de tomber sur un rasoir susceptible de mal vous raser, de vous irriter ou de vous couper la peau. Il faut également prendre en compte la somme que vous voulez mettre dans l’achat d’un rasoir électrique pour femme.

Conclusion :

Alors que les rasoirs électriques pour femmes sont de plus en plus populaires pour raser les poils indésirables. Leurs prix ont en effet fortement baissé et on trouve de très bons modèles de grande qualité pour des prix très raisonnables. Ils présentent également de nombreux avantages que n’ont pas la cire, les rasoirs manuels ou les épilateurs à lumière pulsée. Les rasoirs électriques pour femmes permettent un rasage simple et rapide et peuvent souvent être utilisés sous la douche. De plus, ils sont beaucoup plus sûrs et empêchent les irritations et les coupures. Ils sont également facilement transportables et pourront vous accompagner lors de tous vos déplacements. Nous vous conseillons cependant de vous cantonner aux grandes marques qui proposent des produits de grande qualité. Ces dernières proposent forcément le rasoir électrique pour femmes avec les caractéristiques qui vous conviennent. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.