Les meilleurs rasoirs Philips Oneblade

Contrairement à ce que l’on pense, il n’est pas toujours facile de trouver un bon rasoir. Avec les nombreuses marques qui sont en ventes sur le marché, on a du mal à choisir. C’est bien pour vous aider que nous avons réalisé ce guide spécial rasoir. Nous avons pu tester plusieurs marques mais Philips reste la meilleure.

Depuis un certain temps déjà,  Philips a sorti les rasoirs Oneblade qui ont été spécialement conçu pour raser, styliser et tailler votre barbe. Ces rasoirs conviennent surtout pour les hommes qui souhaitent bien entretenir leur barbe. Qu’elle soit longue, courte ou même assez épaisse, les lames qui composent la technologie Oneblade  est ultra-rapide  et offre 200 mouvements par seconde.

Les meilleurs rasoirs Philips Oneblade :

Philips ne cesse d’évoluer tant sur la qualité que sur leur efficacité de leur produit. Ce cas est encore vérifié avec Oneblade. Etanche, les rasoirs équipés de cette nouvelle technologie coupe les poils de manière rapide et confortable. Mais en plus, elle permet de préserver la peau et d’éviter les différentes petites coupures dues au rasage. Ainsi, pour que votre séance de rasage se déroule de manière efficace et sans risque, vous pouvez entièrement vous fiez aux rasoirs Oneblade de Philips.

1. Le Rasoir Philips Oneblade QP2520/30 , pour un rasage parfait

Le Rasoir Philips Oneblade QP2520/30

Vous êtes quelqu’un de stylé ? Vous aimez bien prendre soin de votre apparence ? Vous cherchez un rasoir efficace pour vous raser de temps à autre ? Pourquoi ne pas opter pour Philips OneBlade QP2520/30, un rasoir rechargeable, rapide et étanche ? Ce rasoir conçu par Philips saura entièrement vous plaire tant sur son design que sur sa performance. Comme son nom l’indique, cet appareil est muni de la technologie révolutionnaire Oneblade qui lui permet de raser, tailler et styliser votre barbe selon vos envies. Spécialement conçu pour vous éviter de vous couper, il vous assure un rasage parfait. Même si vous avez de barbe longue et épaisse, vous pouvez entièrement faire confiance à QP2520/30 Oneblade. Il est équipé de 3 sabots clipsables dont 1 mm pour avoir un effet barbe naissante, 3 mm pour obtenir une barbe courte et 5 mm pour une barbe longue.

QP2520/30 Oneblade offre une lame à double sens qui vous assure un rasage irréprochable et sans risque. En d’autres termes, quelle que soit la direction que vous suivez pour vous raser vous aurez une vision vraiment claire. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’appareil vous permet de définir les contours et donc de raser les parties les plus difficiles de votre peau. Les lames de l’appareil sont durables mais doivent être changé tous les 4 mois pour que l’appareil reste opérationnel. L’avantage avec cette nouvelle technologie Oneblade c’est que votre peau est bien protégée donc vous n’avez aucune crainte à avoir. Si on parle de son autonomie, elle offre 45 minutes d’utilisation non stop pour 8 de charges. N’oublions pas de préciser que le rasage est possible avec ou sans mousse selon les envies de chaque utilisateur. Pour finir, on peut dire que QP2520/30 Oneblade de Philips est étanche et donc se nettoie très facilement.

2. Le Rasoir Philips OneBlade QP2530/30 , un appareil innovant

Philips OneBlade QP2530/30

Philips se démarque toujours des autres marques. Avec les nouveaux modèles de rasoirs qu’elle a conçus par exemple, on retrouve surtout la nouvelle technologie OneBlade. Idéal pour raser, tailler et définir des contours, ce système assure un rasage efficace, rapide et sans risque pour l’utilisateur. Le modèle QP2530/30 OneBlade en est le parfait exemple. Il présente à peu près les mêmes caractéristiques que son petit frère QP2520/30 mais avec quelques différences. Pour être plus précise, les fonctionnalités, la rapidité ainsi que l’étanchéité reste les mêmes mais  celui-ci offre bien plus de sabots. Si son prédécesseur se trouvait équiper de 3 sabots, QP2530/30 OneBlade, lui offre 4 sabots bien distincts. Pour un effet barbe naissante, vous avez à votre disposition le premier sabot de 1 mm. Pour une barbe de 3 jours, vous pouvez utiliser le sabot de 2 mm. La barbe courte sera parfaite avec 3 mm et la barbe longue avec 5 mm.

Pour redessiner les lignes du rasage, faites confiances à ce modèle. Il a vraiment tout ce qu’il faut pour plaire. Son design ainsi que son efficacité vous satisferont pleinement. Il a une autonomie de 60 minutes de plus, il se nettoie très facilement après chaque rasage. Son temps de charge est seulement de 4 heures. Pour gardez votre charme et faire de votre visage un atout principal de séduction, misez sur le  rasoir philips OneBlade QP2530/30 . Pratique, cet appareil dispose d’une lame à double sens qui vous permet de raser votre barbe de manière optimal. L’avantage avec Oneblade c’est que vous n’êtes pas toujours obligé d’utiliser l’eau, cette nouvelle technologie vous permet de vous raser sec. En résumé, grâce à cet appareil de Philips vous aurez en votre possession un rasoir de qualité, offrant une bonne prise en main et une utilisation facile. Que voulez vous de plus ?

3. Le Rasoir Philips OneBlade QP6510/30 , l’efficacité à portée de main

OneBlade QP6510/30

Le Rasoir Philips OneBlade QP6150/30  n’est pas un simple rasoir. Entre une tondeuse à barbe et un rasoir électrique, cet appareil vous permet de raser et de tondre votre barbe quelle que soit sa longueur. Un produit innovant et pratique à la fois, il offre 200 mouvements par seconde afin de vous faciliter le rasage des poils les plus longs. Sa lame est bien protégée puisqu’elle dispose d’une grille double et de bords arrondis. Les différentes technologies qui le composent font de ce rasoir  de philips l’un des meilleurs modèles du moment.

Si vous placez un sabot amovible sur la tête du rasoir, vous pourrez jouir de 12 hauteurs de coupes différentes et verrouillables. Contrairement aux autres modèles de Philips, QP6150/30 OneBlade vous permet de choisir une longueur de coupe comprise entre 0.5 mm à 9 mm. Mais ce n’est pas fini. Grâce à sa tête flexible, vous pouvez également définir et suivre tous les contours de votre visage. Etant donné que l’appareil est équipé d’une lame à double sens, il est donc capable de couper tous les poils du visage, même ceux qui se trouvent dans les zones les plus difficiles. Ce rasoir de Philips vous assurera un résultat unique et parfait.

4. Rasoir Philips OneBlade QP6520/30, pour une barbe bien taillée 

Philips OneBlade QP6520/30

Tout comme le modèle QP6150/30 , le Philips OneBlade QP6520/30  rassemble tous les caractéristiques techniques d’une tondeuse à barbe et d’un rasoir électrique. Il a surtout été conçu pou satisfaire les désirs des hommes les plus coquets. Effectivement, il vous permet de tailler, de raser et styliser votre barbe de manière vraiment précise. De plus, grâce à la technologie OneBlade qui l’équipe, vous ne risquez pas de vous couper en l’utilisant. Ce rasoir convient à n’importe quel type de peau et n’importe quelle longueur de barbe. D’ailleurs, il dispose d’un système de double lame avec lequel vous pouvez choisir vous-même votre style. Ces lames sont capables de faire 200 mouvements par seconde, afin de tailler efficacement les poils les plus épaisses et les plus longs de votre visage. Pour encore plus de satisfaction, un système de suivi de contour sera à votre disposition pour assurer la finition de votre coupe.

Comme avec n’importe quel rasoir, vous pouvez choisir la longueur de votre barbe. En effet, 14 hauteurs de coupes sont à votre disposition allant jusqu’à 0.4 mm à 10 mm. Pour plus de sécurité, les lames de l’appareil sont recouvertes d’un revêtement poli qui vous assure un rasage parfait. Pour plus de précision, QP6520/30 OneBlade est équipé d’un corps et d’une tête fins. Côté technique, ce rasoir fonctionne grâce à une batterie  Li-ion d’une autonomie de 90 minutes. Il s’agit là d’un véritable exploit pour un rasoir.  L’appareil est facile à prendre en main, facile à nettoyer et facile à utiliser. On retrouve sur le corps du rasoir un écran LED qui indique les informations concernant la tondeuse. Pour finir, un socle de chargement et une trousse de voyage est fourni avec l’appareil lors de son achat. De cette manière, il vous sera tout à fait possible de le transporter un peu partout.

Nos conclusions

Les rasoirs de Philips équipés de la nouvelle technologie OneBlade sont tous aussi efficaces les uns des autres. Outre le fait d’éviter l’irritation et les coupures de la peau lors de votre séance de rasage, il vous assure également un résultat parfait et sans risque. Ses fonctionnalités sont vraiment appréciées puisqu’ils permettent à la fois de tailler, de raser et de donner un style unique à votre barbe. Ce que nous apprécions chez Philips, c’est sa façon unique de satisfaire ses nombreux abonnés. Pour les hommes à la recherche de produit innovant, de rasoir de qualité par exemple, il a vraiment mis le paquet avec ses différents modèles OneBlade.

Pour couper, raser et tailler de manière efficace et précise, nous vous recommandons les appareils OneBlade de Philips. Pratique, ces rasoirs sauront vous plaire tant sur leur mode d’utilisation que sur l’originalité de son design. Peu importe la longueur de coupe que vous souhaitez avoir, vous pouvez compter sur ces appareils. Avec ou sans mousse, vous pourrez vous en servir à n’importe quel moment de la journée. Les rasoirs OneBlade conçus par Philips vous offre une large possibilité de rasage. Ainsi, quelques soient les parties à raser, ces appareils sauront à la hauteur de vos attentes.