Se Raser Les Poils du Dos Seul

Un dos couvert de poils n’est certainement pas le meilleur atout charme si vous voulez trouver l’âme sœur. Cependant, lorsqu’on est seul, il peut être difficile de raser cette zone seul. Vous avez alors deux choix : soit vous les assumez totalement et vous pouvez même en jouer, soit vous décidez d’y remédier. Si vous avez choisi la deuxième solution et que vous voulez éviter de vous rendre en institut, l’idéal est sans aucun doute d’utiliser le BakBlade 2.0, le dernier rasoir de la société, qui vous permettra de vous raser le dos rapidement et sans éprouver la moindre difficulté.

BaKblade 2.0

Description du rasoir BaKblade 2.0 :

Le rasoir BaKblade 2.0 est un rasoir révolutionnaire, étant donné qu’il permet d’accéder à une zone habituellement difficilement accessible. Grâce à celui-ci, vous pourrez en effet vous raser les poils du dos seul, sans avoir besoin de l’aide de quiconque. Ce rasoir BaKblade 2.0 le rend possible grâce à un long manche ergonomique et équipé d’un grip qui permet de facilement l’utiliser sous la douche. De plus, le manche est rétractable, ce qui vous permettra de facilement raser la zone des épaules. De plus, vous pourrez l’utiliser sans savon ou tout autre crème à raser. De plus, il est équipé d’une lame de très grande taille qui vous permet de vous raser rapidement mais ces lames sont tout de même très bien protégées afin d’éviter tout risque de coupures ou d’irritations.

Un rasoir très pratique :

Commercialisé depuis seulement quelques mois, il remporte un franc succès et il a même été plébiscité avant sa mise en vente. Il a effet été financé à hauteur de 259 000 Dollars sur Kickstarter, alors que l’objectif pour lancer la production du rasoir BaKblade 2.0 était de 50 000 Dollars. Ce petit supplément a permis à ses concepteurs de peaufiner leur produit pour fournir le produit idéal. Vous le trouverez sur Amazon au prix de 33,99 €. Cela en fait un produit très bon marché et accessible à toutes les bourses. En ce qui concerne son entretien, le rasoir BaKblade 2.0 est vraiment très simple. Il suffit en effet de nettoyer les lames avec la petite brosse fournie avec l’appareil. De plus, lorsque vous ne souhaitez pas l’utiliser, vous pourrez le replier et le ranger dans un placard sans pour autant qu’il prenne trop de place.

En Conclusion :

Ce rasoir BaKBlade 2.0 est un appareil révolutionnaire qui changer la vie des personnes qui veulent se raser le dos sans pour autant aller en institut ou demander à un proche. En effet, ce rasoir dispose d’un long manche ergonomique et télescopique qui vous permettra de vous raser le dos facilement et sans aucune difficulté. De plus, il est facile à entretenir et à un tarif vraiment très intéressant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *