Le Sèche-Cheveux Xculpter Wild : Mode d’Emploi

Lorsqu’on a une barbe longue, les huiles et les shampoings pour barbe, bien que nécessaires, ne sont pas toujours suffisants. Il est toujours possible de se servir d’une tondeuse à barbe, mais si vous ne savez pas vous en servir, vous risquez d’abimer la forme que le barbier a donné à votre barbe. Mais de plus la tondeuse à barbe n’est pas forcément adaptée à tous les styles de barbes. Dans ce cas, la solution pourrait être d’utiliser le sèche-cheveux Xculpter Wild, qui convient aussi bien pour les cheveux que pour la barbe.

Le Sèche-Cheveux : Accessoire de Prédilection des Barbus

Même si cela peut vous paraitre surprenant, le sèche-cheveux est un accessoire que les barbus utilisent beaucoup. En l’utilisant avec une brosse, il vous permettra de discipliner le poil de votre barbe et de donner une belle forme à votre barbe. Cela peut souvent vous éviter de tondre votre barbe et donc de risquer d’abimer sa forme. Cependant utiliser un sèche-cheveux sur sa barbe présente tout de même quelques désavantages. D’une part, il n’est pas forcément agréable d’utiliser un sèche-cheveux sur sa barbe, et cela même s’il est réglé sur la position la plus basse. D’autre part, en utilisant un sèche-cheveux, vous risquez d’endommager vos poils. Enfin, il faut une certaine dextérité et une bonne expérience pour le faire sans que cela ne tourne à la catastrophe.

Le Sèche-Cheveux Xculpter Wild est Celui qu’il Vous Faut

Pour remédier à tous ces inconvénients, nous vous conseillons d’utiliser le sèche-cheveux Xculpter Wild. Il s’agit en effet du tout premier sèche-cheveux spécialement destiné aux barbes. Beaucoup moins puissant qu’un sèche-cheveux classique, sa puissance n’est que de 1 050 Watts, au lieu de 2 100 Watts en moyenne pour un sèche-cheveux classique. Cela vous permettra d’éviter d’abimer les poils de votre barbe à cause d’une chaleur excessive. De plus, vous pouvez même encore baisser sa température lorsque vous coiffez votre barbe en appuyant sur le bouton « cool » de votre appareil. Mais ce n’est pas le seul atout de ce sèche-cheveux Xculpter Wild. En effet, grâce à ses deux clips brosses, il permet de coiffer votre barbe avec précision. En effet, le premier des deux est asymétrique et permet de travailler au plus près de la peau alors que le deuxième est biseauté et permet de sculpter votre barbe avec une grande précision. Enfin, il s’agit d’un produit tout à fait abordable puisque vous le trouverez sur Amazon au prix de 59 Euros.

En Conclusion :

Le sèche-cheveux Xculpter Wild est l’appareil idéal pour sécher et sculpter votre barbe, surtout si votre barbe est très longue. Même s’il nécessite un petit temps d’adaptation, vous arriverez très vite à l’utiliser. Ce sèche-cheveux pour barbe permet de coiffer le poil de votre barbe sans l’agresser ni l’abimer, notamment grâce à sa faible puissance par rapport aux sèche-cheveux classiques. De plus, il est vraiment abordable et beaucoup moins cher que les autres produits concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *