Test du Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry

Braun series 3

sont bien coiffés, et ont un beau sourire. C’est le souci du détail apporté par un homme à son apparence qui nous permet de nous faire une idée sur sa personnalité. Mais, outre ses vêtements, nous aimons un homme bien rasé. Non pas qu’il doive être totalement imberbe, mais nous voulons qu’il entretienne sa pilosité faciale de manière exemplaire. Un appareil qui peut l’aider à faire cela est le rasoir Wet&Dry Series 3 380s-4 de Braun.

Détaillons les avantages de ce produit.

Selon la description de ce produit, il confère à son utilisateur une peau parfaitement rasée, même après plusieurs jours de pousse. Ce rasoir peut être utilisé à sec, ou sous la douche, sans risquer d’être endommagé. Il est totalement étanche, et est conçu pour vous fournir la taille la plus précise possible pour tous les poils de votre visage, y compris les pattes et la moustache. Il est vendu à l’unité, mais est aussi disponible en lot de deux.

Tarifs.

Le prix de ce Braun est assez moyen pour un rasoir électrique. Le prix peut aller d’un petit 80€ à 110€. Vous pouvez trouver cet appareil chez tous les revendeurs habituels, ou bien chercher un peu sur ebay pour trouver des offres compétitives de la part de revendeurs indépendants.

Contenu de l’emballage.

Dans la boîte de ce rasoir, vous trouverez quatre objets. Tout d’abord, le rasoir Braun. Ensuite, une brosse de nettoyage, une prise de charge, et une pochette de voyage. La batterie possède un affichage LED ; ce rasoir bénéficie d’une tête de rasage s’adaptant aux contours de la peau ; et il permet de charger brièvement l’appareil pour un rasage rapide.

Ce que propose le produit :

Cet appareil utilise plusieurs technologies brevetées et intégrées. On peut citer la technologie Sensofoil, qui permet à l’utilisateur d’obtenir un rasage de beaucoup plus près. Cet appareil Braun propose par ailleurs un système de têtes flottantes à triple action. C’est une technologie qui permet de raser de manière plus efficace la barbe de trois jours. Ce rasoir a aussi un système de coupe du poil à triple action, qui assure la coupe des poils de toutes les longueurs. Le rasoir Wet&Dry Series 3 380s-4 de Braun est disponible en deux coloris. On peut ainsi trouver des modèles bleus et noirs.

À faire et à ne pas faire :

N’utilisez pas les socles de chargement d’autres modèles précédents. En effet, comme ce produit est à la pointe de la technologie, il n’est plus compatible avec ces derniers. Les grilles de rasage fonctionnent mieux avant de prendre votre douche. Tailler un peu vos poils quelques jours avant de les raser vous aidera à mieux les éliminer. Pour mieux raser vos poils, tenez votre rasoir à un angle opposé à la pousse de ces derniers. Il est impératif de changer les lames de votre rasoir électrique après 18 mois d’utilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *