Tondeuse à barbe Philips BT9290/32

91nAEkdYoJL._SL1500_

La barbe est de nouveau à la mode, mais faut-il encore bien s’équiper pour avoir une barbe stylée correspondant à la forme de son visage. C’est dans ce contexte que la tondeuse Philips BT9290/32 entre en jeu. Plus qu’un gadget, c’est un appareil innovant qui saura mettre en valeur votre visage tout en respectant scrupuleusement l’implantation de vos poils. De la barbe de 3 jours à la barbe longue, en passant par un sculptage de moustache jusqu’à la barbichette au dessin impeccablement symétrique, cette tondeuse de Philips saura satisfaire pleinement tous vos besoins.

Tondeuse barbe avec guide laser pour un rasage parfait de haute précision

philips_bt_9290_32_k1312113801616B_162639659

Pour les hommes soucieux de leur apparence, la tondeuse à barbe BT9290/32 de Philips est la tondeuse qu’il faut absolument avoir pour un résultat impeccable, car c’est la première tondeuse dotée d’un laser de guidage. Elle est aussi équipée d’une tondeuse à double face pour une précision et une performance optimale. Mais ce n’est pas tout, l’appareil intègre aussi 17 hauteurs de coupe de 0,4 mm à 7 mm réglables par une molette depuis un écran de contrôle. Grâce au système de pivot de la tête, il est possible d’alterner rapidement entre la finition et la tonte. Les plus coquets pourront maîtriser en toute facilité et à la perfection les contours pour avoir un style précis et régulier. La tondeuse barbe offre une plus grande précision pour l’épaisseur de barbe voulue permettant ainsi de peaufiner de nombreux détails. Toutes les parties du visage sont rendues plus accessibles et la tondeuse épouse parfaitement les contours du visage.

Un joyau d’une technologie de pointe

Les lames  de la tondeuse à barbe sont toujours aiguisées, mais en aucun cas, il n’agresse la peau de l’utilisateur. Étanche, la tondeuse  barbe se nettoie tout simplement par un passage sous le robinet. Pour la tête de la tondeuse, elle est amovible pour permettre le nettoyage régulier des lames ; si besoin, en utilisant le pinceau fourni. Côté autonomie, une heure de charge suffit amplement à couvrir l’heure d’utilisation. D’une prise en main facile et ergonomique, tous les réglages s’effectuent d’une seule main. Peu encombrant, la tondeuse barbe philips BT9290/32 de Philips satisfera certainement même les plus exigeants. De par sa conception, sa légèreté et sa qualité en général, la tondeuse Philips BT9290/32 se positionne parmi les must-have du moment. Pour les adeptes des barbes, le simple réglage permet un rasage rapide au quotidien.

>> Cliquez ici pour voir le prix , les avis sur Amazon.fr <<

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *