la tondeuse à barbe Philips QT4013/16

la tondeuse à barbe Philips QT4013/16

Caractéristiques spécifiques de la tondeuse à barbe Philips QT4013/16

A priori la tondeuse à barbe Philips QT4013/16 n’a vraiment rien de particulier au niveau du design mais au niveau de la qualité et de la performance, elle est excellente. Spécialement conçue pour l’entretien de la barbe de 3 jours, sa fonction  tout de même au-delà de cela. Grâce à ses lames en titanes qui permettent une coupe impressionnante et son design ergonomique qui permet d’atteindre les parties les plus difficiles du visage, cette tondeuse convient aussi bien aux barbes fines qu’aux barbes épaisses.

Disposant d’un sabot ajustable de 20 hauteurs de coupes, la tondeuse à barbe Philips QT4013/16 permet de choisir une hauteur de 0.5mm à 10mm pour avoir une barbe plus fine ou plus épaisse. Effectivement grâce à une molette située au centre de l’appareil, il est tout à fait possible de régler la hauteur de la coupe de la tondeuse. Avec une tête facilement détachable, son nettoyage est rapide et se fait uniquement à l’eau. Pouvant être utilisée sur batterie ou sur secteur, cette tondeuse de Philips a une autonomie de 60 minutes pour une heure de charge.

Philips QT4013/16

Les atouts de la tondeuse à barbe de Philips

Dès qu’on utilise cette tondeuse à barbe Philips QT4013/16, on est tout de suite sublimé par sa simplicité et son design ergonomique. Quelque soit son branchement, sur secteur ou sur batterie, c’est une tondeuse très facile à régler, à utiliser et à manipuler. Sa légèreté lui permet également d’atteindre n’importe quelle partie difficile de votre visage.

En ce qui concerne son système, sachez que la tondeuse à barbe Philips QT4013/16 offre une tête de rasage bien précise et un sabot performant. En effet, il offre un large choix de hauteur permettant ainsi à son utilisateur de choisir lui même la hauteur de son rasage. Que demandez de plus? Un système de verrouillage du sabot procure un sentiment de sécurité. Le seul petit hic avec cet appareil c’est que le sabot est en plastique dur. De ce fait, il faut faire très attention pour éviter de la casser. Comme ce sabot est unique, la tondeuse deviendrait inutilisable. Mais bien évidemment, cela n’affecte en rien sa performance.

Mon avis en ce qui concerne la tondeuse à barbe Philips QT4013/16

Quand je l’ai vu la première fois, je me suis dit que cette tendance n’avait rien d’extraordinaire et qu’elle devait sûrement être comme les autres. Mais après une première utilisation, j’ai vite changé d’avis. Non seulement elle est facilement manipulable mais en plus, elle m’a été d’une très grande aide. Son rasage est très précis et en plus, elle m’a permis d’atteindre certaines parties difficiles de mon visage sans risque de coupure.

Pour ce qui est de son prix, rien à dire. Je voulais investir pour une tondeuse de qualité et à bas prix, j’ai été servi. La tondeuse à barbe Philips QT4013/16 offre un bon rapport qualité prix. De plus, elle a une bonne autonomie puisqu’elle peut atteindre jusqu’à 60 minutes d’utilisation. Si vous êtes à la recherche d’une tondeuse à barbe simple mais pourtant très efficace, je vous conseille d’opter pour ce modèle conçu par Philips. Elle est non seulement fiable mais aussi très sécurisée. La tondeuse Philips à barbe Philips QT4013/16 vous sera très utile si vous voulez avoir une barbe bien taillée. Vous ne serez pas déçu du résultat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *