Que vaut le rasoir Gillette Fusion Proglide :

Gilette est le leader sur le marché du rasoir et le Gilette Fusion Proglide est un des fers de lance de la marque. Ce rasoir est un concentré de technologie et promet un rasage parfait. De plus, comme de nombreux autres modèles, il propose des vibrations qui en font un hybride entre un rasoir manuel et un rasoir électrique.

Les caractéristiques du rasoir Gilette Fusion Proglide :

Alors que les rasoirs électriques procuraient une sensation de rasage bien meilleure, cette différence s’est largement réduite grâce à la sortie du rasoir Gilette Fusion Proglide, qui procure une sensation de rasage proche de celle d’un rasoir électrique. Il le doit donc à son système de vibrations qui procure des sensations de rasage proches de celles d’un rasoir électrique mais également à la technologie « Flexball. » Il s’agit d’une petite boule située en haut du rasoir qui permet à la tête du rasoir de pivoter aussi bien de haut en bas que de gauche à droite. Cette technologie permet d’améliorer la qualité de rasage en permettant de laisser le plus possible les lames en contact avec la peau, vous garantissant alors un rasage plus facile et plus confortable. Ce confort de rasage est également renforcé grâce à la présence de lames plus fines et plus tranchantes que sur les autres modèles, ce qui permet de limiter le nombre de passages sur la peau et donc l’irritation.

La présence d’un micro peigne qui permet de redresser les poils, la bande lubrifiante qui assure une meilleure glisse et le garde confort à base rainurée qui permet d’enlever l’excédent de mousse à raser sont également d’autres ajouts qui se révèlent rapidement indispensables. En ce qui concerne l’esthétique du rasoir, son design est élégant et profilé et il dispose d’un manche redessiné qui permet une meilleure prise en main.

Il s’agit donc d’un rasoir qui offre tout ce qu’il faut pour un rasage confortable grâce à de nombreuses innovations technologiques et il s’annonce comme l’un des tous meilleurs rasoirs manuels. Il laissera votre peau fraiche et atténuera les sensations de tiraillements, d’irritations et d’inconfort. A vrai dire, son seul véritable défaut est son prix. Le rasoir sera vendu 11 euros alors que les lames seront à 14 euros pour le pack de quatre et à 20 euros pour le pack de 6. Pour une personne qui se rase tous les jours, cela peut vite s’avérer exorbitant.

En conclusion :

Ce rasoir Gilette Fusion Proglide est l’un des tous meilleurs rasoirs manuels sur le marché et propose un confort de rasage proche de celui d’un rasoir électrique. Il le doit principalement à plusieurs informations technologiques telles que des lames plus fines et plus tranchantes ou la technologie « Flexball » qui offre une plus grande maniabilité de la tête de rasage. Il permet donc d’éviter les désagréments de d’autres rasoirs tels que les irritations de la peau. Cependant son prix est relativement élevé, surtout si vous vous rasez quotidiennement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *