Wahl Stainless Lithium

la marque wahl

Prix et disponibilité

Test De La Tondeuse A Barbe Wahl Stainless Lithium :

La marque Wahl est bien connue auprès des hommes qui veulent profiter des produits de la meilleure qualité. C’est pour cela que la marque américaine a longtemps été réservée aux professionnels avant qu’elle ne s’ouvre aux particuliers. La première chose qui interpelle avec ce modèle de tondeuse à barbe est l’autonomie de quatre heures affichée sur la boite. Cela est possible grâce à sa batterie au lithium qui génère une forte densité énergétique et qui évite un auto déchargement lorsqu’elle n’est pas alimentée. Cela lui permet d’offrir un temps de charge très court pour une très grande autonomie. De plus, la fonction Quick Charge permet de profiter de trois minutes de rasage après une minute de charge. Cela est indispensable lorsqu’on est pressé et que la batterie est à plat.

Pesant 200 grammes, la tondeuse à barbe Wahl Stainless Lithium est plus lourde que la plupart des autres tondeuses à barbe, notamment parce qu’elle est composée d’acier inoxydable. Ce matériau est plus lourd que les autres, mais il offre également une très grande résistance. Son poids élevé parvient donc à rassurer sur la solidité et la résistance de la tondeuse.

De plus, les performances de la tondeuse à barbe Wahl Stainless Lithium sont vraiment de haute volée. C’est en effet un produit pensé pour une utilisation professionnelle et cela se ressent lorsqu’on l’utilise. Elle dispose de lames performantes composées de carbone auto-affuté, ce qui fait que l’on n’a pas besoin de repasser 3 ou 4 fois au même endroit. Elle est livrée avec trois têtes de coupe interchangeable qui vous permettent un entretien complet de la barbe. Vous en trouverez une pour la barbe et les cheveux, une qui convient parfaitement pour le corps et la dernière, qui est toute petite, se révèlera parfaite pour les poils qui sortent du nez et des oreilles. Elles sont de plus faciles à changer, une simple pression du pouce sur le haut de la tête suffit en effet à retirer la tête installée. La tondeuse permet de réaliser des coupes d’une longueur comprise entre 1 et 11 millimètres.

La tondeuse à barbe Wahl Stainless Lithium est livré dans un coffret complet qui comprend la tondeuse et sa recharge, ainsi que trois guides de coupes pour la barbe (fournie, entre deux et barbe de trois jours) et un guide de coupe pour les cheveux, un peigne, du lubrifiant et une brosse qui permet de nettoyer les lames. De plus, la trousse de transport fournie permet de facilement la transporter lors de tous vos voyages. Elle est cependant relativement chère, mais ce prix est largement compensé par ses nombreux atouts.

La tondeuse à barbe Wahl Stainless Lithium est donc la tondeuse ultime, celles que tous ceux qui veulent une barbe impeccable se doivent de posséder. Son incroyable autonomie et la qualité de ses lames sont incomparables. Son prix élevé peut être un frein, mais en dehors de ça, cette tondeuse à barbe est vraiment parfaite.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *