5 raisons d’offrir un rasoir à votre père | Un Rasage Parfait

5 raisons d’offrir un rasoir à votre père

Vous trouverez toujours des occasions de faire un cadeau à votre père, que ce soit pour Noël, pour son anniversaire ou pour la fête des Pères. Il est cependant parfois difficile de trouver ce que vous pouvez lui offrir. Vous pourriez par exemple opter pour un rasoir. Voici 5 raisons de le faire.

C’est un bel objet

Bien évidemment, nous ne parlons pas forcément du rasoir de supermarché, mais vraiment du bel objet. Certains d’entre eux sont vraiment de véritables beaux objets et il sera fier de l’exhiber dans la salle de bains. Dans cette catégorie, vous trouverez notamment les rasoirs coupe-choux ou les rasoirs de sureté. Certains d’entre eux sont en effet vraiment classes. Enfin, il arrêtera enfin d’utiliser ses rasoirs jetables que vous lui déconseillez depuis des années et qui ne font qu’abîmer sa peau.

Pour pouvoir lui emprunter

Vous n’avez pas eu le temps de vous raser avant le déjeuner dominical chez vos parents. Cependant, vous n’êtes pas forcément à l’aise avec votre barbe naissante. Plutôt que de faire l’aller-retour chez vous, pourquoi ne pas simplement le lui emprunter. Il ne pourra pas vous refuser que vous le lui empruntiez pour que vous le fassiez. En outre, vous serez assuré de profiter d’un rasoir de bonne qualité.

Votre mère vous remerciera

Tout fier d’utiliser le rasoir que vous lui avez offert, votre père sera toujours rasé de près. La plus heureuse sera alors votre mère. En effet, alors qu’elle passait son temps à lui demander de le faire, ce ne sera maintenant plus nécessaire. Son mari, et donc votre père, aura la peau douce et elle ne ressentira plus cette désagréable sensation de picotement à chaque fois qu’elle veut lui témoigner un moment de tendresse. Enfin, elle n’aimait vraiment pas ce look barbe poivre et sel. Avec un peu de chance, vous pourriez donc offrir un cadeau qui plaise à la fois à votre mère et à votre père.

Bien rasé, il est quand même plus classe

Vous devez tous avoir déjà entendu au moins une fois que d’être bien rasé parvenait à rajeunir une personne. Ce serait quand même bien de donner cette chance à votre père. En outre, un homme bien rasé, c’est indéniablement plus classe. Et nous sommes sûr que vous ne voudriez pas qu’il vous fasse honte quand vous lui présenterez sa future belle-fille. C’est pourtant ce qu’il risque d’arriver s’il n’est pas rasé ou que son rasage laisse à désirer.

Pour lui faire plaisir

C’est bien évidemment le but premier d’un cadeau. En outre, les rasoirs sont un de ces cadeaux qui font toujours plaisir aux pères. Cependant, ne vous inquiétez pas s’il ne saute pas de joie quand vous lui offrez. Certains sont plutôt pudiques et ne montrent pas leur joie. Par contre, vous le verrez dans les semaines suivantes, quand vous réaliserez que votre père n’a jamais été aussi bien rasé. Bien évidemment, il ne sera reconnaissant que si vous lui en offrez un de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *