Bic Shave Club – Test et avis

Bic Shave Club - Test et avis

Que diriez-vous de recevoir régulièrement et directement chez vous le nécessaire pour vous raser ? C’est en tout cas ce que propose le Big Shave Club. Cet abonnement est de plus disponible à un prix attractif tout en offrant différents avantages, notamment ceux d’être sans engagement et modifiable à tout moment. Voici donc ce que nous pensons de cette offre. Mais auparavant, nous allons vous présenter ce service un peu plus en détails.

L’offre Bic Shave Club en détails

On a souvent tendance à croire, à tort, que Bic ne propose que des rasoirs jetables. Cependant, sa gamme de produits est bien plus riche. On retrouve notamment des rasoirs manuels de très bonne facture, dont leur dernier modèle qui dispose de 5 lames accompagnées d’une lame de précision. Ce dernier n’a en effet pas grand-chose à envier aux meilleurs rasoirs manuels du marché. Dans le cadre de l’abonnement du Bic Shave Club, vous pouvez choisir entre ce modèle et le classique trois lames accompagné des lames nécessaires pour votre rasage. Vous pouvez donc recevoir jusqu’à 4 lames tous les deux mois, ce qui est largement suffisant, même pour les plus poilus d’entre nous.

Des produits de qualité

En dehors du fait de pouvoir profiter d’un nécessaire de rasage livré directement chez soi, l’offre du Bic Shave Club dispose également d’un gros avantage. Les produits proposés sont en effet très intéressants et de très bonne qualité. Le rasoir que vous recevrez dispose en effet d’un manche en métal recouvert d’un grip anti-dérapant qui vous assurera une maniabilité parfaite alors qu’il ne risquera pas de vous glisser des mains, même si elles sont mouillées. De plus, les lames se changent rapidement et facilement grâce au système d’accroche performant.

On apprécie également le fait que chacune des lames soient emballées individuellement et qu’il n’y ait absolument pas besoin de les manipuler pour les clipser au rasoir. Ainsi, vous ne risquez pas de vous couper en changeant la lame. Enfin, concernant ses lames, elles sont très efficaces et n’ont absolument rien à envier à produits proposés par des marques telles que Wilkinson et Gilette. Il vous suffit donc d’un ou de deux passages pour assurer un rasage très précis tout en vous épargnant les désagréables tiraillements et irritations.

Une offre à parfaire

Cependant, la formule proposée par le Bic Shave Club n’est, pour le moment, pas parfaite. Elle dispose en effet de quelques failles, mais veuillez noter que c’est une offre encore assez récente et elle pourrait donc être améliorée. On peut notamment reprocher à cette offre un certain manque de flexibilité, particulièrement au niveau de la fréquence de réception des lames. Mais on peut également regretter le manque de variété de l’offre. Il aurait en effet été agréable de pouvoir profiter de l’envoi de produits complémentaires, notamment de la mousse à raser, mais aussi de soins d’après rasage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *