Que déduire de la manière dont se rasent les hommes ?

Découvrez ceux qui se cachent derrière la façon dont les hommes se rasent

Si vous l’ignorez encore, sachez qu’on peut reconnaitre facilement le caractère d’un homme avec la façon dont il se rase. Chaque poil qui recouvre son visage ou le dessus de son lèvre supérieur, que ce soit court ou long, signifie quelque chose. Mais comment est-ce possible ? C’est une très bonne question. Si vous voulez alors savoir ceux qui se cachent derrière le beau visage de votre ami ou de votre compagnon, c’est le bon moment de les découvrir. Nous allons vous donner dans cet article quelques habitudes que les hommes font et qui décrivent bien leur personnalité.

S’il fait du rasage tous les jours

Si un homme se rase au quotidien, on dit qu’il est stressé. Mais il a quand même une personnalité hors du commun : sérieux, honnête et responsable. Pourtant, il n’y a pas une minute à perdre avec lui donc il aime faire tout en même temps si possible. C’est donc un homme qui est toujours pressé et qui ne gaspille jamais son temps pour rien.

En amour, quand il est amoureux de quelqu’un, il l’aime sincèrement et sans réserve. Cependant, il n’apprécie pas du tout le fait qu’on lui reproche quoi que ce soit et ça l’énerve facilement, mais au final, il a un bon cœur.

S’il ne se rase jamais

Si un homme n’utilise jamais son rasoir pour enlever les poils de son visage, on dit que c’est un vrai gentleman. Il est plutôt paresseux et très gourmand, mais au fond, il est très généreux.

Côté cœur, il envisage une relation sérieuse avec sa copine donc on peut lui faire confiance. Il ne va pas la tromper avec une autre. Il adore aussi donner du plaisir à sa femme.

S’il a une barbe de 3 jours moins entretenue

Il est plutôt simple à l’apparence et il veut rester cool en voulant contrôler tout de plus près. Il est moins sérieux en amour donc on peut dire que c’est un coureur de jupon. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne changera jamais, bien sûr qu’il pourra devenir un homme très fidèle quand il aura trouvé le grand amour de sa vie.

S’il a un bouc-barbe, ou une moustache d’Arsène Lupin

Les hommes à bouc-barbe et à moustache sont très créatifs. Ils passent leur temps à faire une recherche et à réjouir de sa nouvelle invention.

Dans la vie amoureuse, il aime surprendre sa petite amie avec des petites surprises inimaginables et très surprenantes, comme offrir un bouquet de fleur ou un cadeau. Il est alors très romantique.

 

Pour conclure, il est tout à fait possible de décrire un homme juste en regardant sa façon de se raser et vous venez de voir quelques exemples. Ces suppositions sont issus des enquêtes que nous avons menés sur plus de 8000 hommes avec et sans barbe. Alors, il ne vous reste plus qu’à regarder si ça rime ou pas avec votre caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *