Notre avis sur Beardpower

De nouveaux produits pour l’entretien de la barbe ne cessent pas de sortir. Parmi ceux-là, vous trouverez les produits Beardpower, dont la marque promet un effet réel sur la pousse des poils de la barbe. Qu’en est-il vraiment ? Dans ce test, vous découvrirez notre avis sur leurs produits et si l’investissement vaut le coup.

L’Huile à Barbe Beardpower :

Cette huile à barbe Beardpower est disponible sous le format d’un flacon de 30 ml équipé d’une pipette. Elle est composée de 9 huiles qui sont riches en éléments nutritifs. Vous retrouverez notamment de l’huile d’argan, de l’huile de jojoba, d’huile d’amande douce, d’huile de noyau d’abricot et de l’huile de pépins de raisins. Toutes ces huiles ont été choisies car elles stimulent la pousse des poils et pour leurs vertus hydratantes. De plus, elle est enrichie en Vitamine E, ce qui garantit une bonne hydratation sous cutanée de la peau. Cela lui permettra donc non seulement de garantir une bonne hydratation de la peau, mais elle permet également la régénération du follicule pileux pour stimuler la pousse de la barbe. Vous adorerez également son parfum Whiskey River qui dispose d’agréables touches caramélisées. De plus, cette agréable senteur tiendra plusieurs heures. Pour l’utiliser, il y a seulement besoin de quelques gouttes. Vous la trouverez au prix de 34 Euros.

Le Complément Accélérateur de Pousse Beardpower :

Alors que la densité de la barbe est avant tout une question de génétique, il existe tout de même des moyens d’inverser la tendance si votre barbe n’est pas assez fournie. En effet, vous pouvez prendre le complément accélérateur de pousse Beardpower qui vous permettra de donner un coup de pouce à la pousse de votre barbe. De plus, il est entièrement naturel, ce qui vous permet de pouvoir l’utiliser sans aucun risque pour votre corps. Dans sa composition, vous retrouverez des extraits de plantes et de nombreuses vitamines. Pour un résultat optimal, vous devrez prendre 2 gélules par jour pendant 2 mois. Vous pouvez même l’associer à l’huile à barbe Beardpower pour une plus grande efficacité. Vous le trouverez au prix de 29,99 Euros.

Les produits Beardpower sont de très bonne qualité. Ils permettent de contribuer à la pousse des poils tout en les nourrissant et en les protégeant. De plus, ils sont entièrement composés de produits naturels et ne présenteront aucun risque pour votre corps. Si vous voulez protéger et nourrir votre barbe tout en favorisant sa pousse, vous pouvez utiliser l’huile à barbe Beardpower alors que si vous voulez seulement accélérer la pousse de votre barbe, le complément accélérateur de pousse Beardpower sera idéal. Cependant, ce n’est pas des produits miracles et ils ne feront pas pousser votre barbe si vous êtes imberbe. Il faudra que des follicules pileux soient présents pour que le poil pousse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *