Présentation des produit Osma Tradition

Osma Tradition est une entreprise de cosmétiques qui utilise la pierre d’alun de potassium pour fabriquer ses produits.  L’entreprise a ouvert en 1957 et privilégie encore aujourd’hui le rasage traditionnel. Ses produits sont reconnus et appréciés. Nous vous proposons de les découvrir dans cet article.

Les différents produits Osma Tradition :

La marque Osma Tradition propose en effet différents produits qui ont tous leur utilité propre. Voici ces produits :

Le gel nettoyant visage :

Le gel nettoyant pour visage permet de vous assurer d’avoir une peau saine et propre. Il permet également de protéger votre peau des agressions du quotidien. Il est fabriqué à partir d’ingrédients 100% naturels, notamment de l’eau florale de chêne.

L’huile avant rasage :

L’huile avant rasage est destinée à faciliter le passage de la lame. Vous devez l’appliquer avant de vous raser et elle associe 4 huiles naturelles, c’est-à-dire des huiles d’olive, de tournesol, de soja et de sésame. De plus, elle est riche en vitamines et en acides gras essentiels. Elle vous permettra d’avoir la peau douce et protégée des agressions du quotidien.

Le savon à barbe :

Le savon à barbe est fabriqué à base d’huiles végétales de coco et de tournesol. Il est de plus enrichi en beurre de karité. Ce savon à barbe vous permettra d’obtenir une mousse compacte et dense qui parviendra à protéger votre peau des lames de rasoir tout en la nourrissant. Vous devrez cependant faire monter la mousse avec un blaireau.

Le baume après rasage :

Le baume après rasage permet d’éviter le dessèchement de la peau et de lutter contre les agressions du quotidien. Il est composé d’eau florale de chêne qui permettront de réduire les irritations de la peau dues au rasage et d’extraits de Téflose, qui calmeront le feu du rasage tout en limitant les effets de tiraillement de la peau. Pour que votre peau reste bien hydratée, nous vous conseillons de l’utiliser quotidiennement.

La pierre d’alun 100 g :

La pierre d’alun 100 g est vraiment pratique, étant donné que vous n’êtes jamais à l’abri de vous couper pendant que vous vous raser. En effet, la pierre d’alun favorisera la cicatrisation de votre peau. Cependant, pour éviter qu’elle ne s’abime, veuillez bien veiller à la ranger après chaque utilisation. De plus, vous pouvez utiliser cette pierre d’alun 100 g avant de vous raser avec un rasoir électrique pour profiter d’une coupe plus précise.

L’huile à barbe :

L’huile à barbe est composée de 4 huiles naturelles, c’est-à-dire des huiles d’olive, de tournesol, de jojoba et de pépins de raisins. Elle est riche en vitamines et en acides gras essentiels, ce qui vous assurera de bien protéger votre peau tout en fortifiant votre poil. De plus, elle est simple à appliquer car elle est non grasse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *