ê-Shave – Rasoir bleu Gillette Fusion

pro glide

248810

Le rasoir mécanique Gilette Fusion peut se targuer de faire mieux que bon nombre de rasoirs électriques. Malgré un prix important, à la fois pour le rasoir lui-même et pour les lames, c’est un achat qu’un homme peut faire sans craintes ni regrets.

Oui, malgré son prix élevé pour un rasoir mécanique, le rapport qualité-prix reste incroyable, car ce rasoir soutient sans honte la comparaison avec des rasoirs électriques, bien plus chers. Mon petit mari a abandonné les rasoirs électriques au profit de Gillette Fusion.

Mon pere en est super content. Il se rase plus vite qu’avec le rasoir électrique, il se coupe très très rarement. Et le fait de pouvoir acheter les recharges par lots important (par lot de 8 lames, je crois) permet une très longue autonomie sans soucis.

C’est bluffant : la peau est vraiment rasée de très près, elle est toute douce après le rasage et le reste une bonne partie de la journée. Alors que le rasoir électrique rase de moins près. De plus, probablement grâce à la pellicule d’Aloé Vera intégrée, la peau sensible, et qui s’irrite facilement, de mon petit mari, reste de marbre. Un véritable exploit.

L’étui des lames est bien conçu et pratique, car il se fixe sous le socle du support du rasoir : gain de place et pas de risque de perdre ou d’oublier les lames. À part ça, rien d’exceptionnel malheureusement.

Rasoir transparent Gillette Fusion

rasoirSi vous recherchez un rasoir équipé de lames jetables qui soit résistant, alors je vous conseille le rasoir transparent Gillette Fusion ê-Shave. En effet, ce rasoir au manche fin, plat et transparent tient bien dans la main, en plus ces lames, les lames Gillette Fusion, sont très performantes, car elles se composent de 5 lames très serrées qui permettent de couper le poil dès le premier passage. Par contre, la mousse se coince entre ces 5 lames et il faut donc les rincer souvent. Leur prix est un peu élevé, il faut compter environ 14 euros pour une boite de 4 lames, mais elles permettent au moins 15 jours de rasage. Ce rasoir est résistant et je ne regrette pas mon achat, car mon frere l’utilise depuis presque 6 mois et il est toujours comme neuf.

Le prix du rasoir transparent Gillette Fusion ê-Shave est élevé à l’achat, mais c’est tout de même un bon investissement. J’en ai offert un à mon mari il y a presque un an et depuis il l’utilise tous les jours. Il change la lame tous les 15 jours. Par contre, le prix des lames rechargeables est un peu élevé. Ce sont les lames Gillette Fusion que l’on peut trouver dans les grandes surfaces vendues par lot de 4 aux environs de 14 euros le paquet.

Le rasoir transparent Gillette Fusion est très agréable à utiliser, car il est très léger et cela facilite sa prise en main pendant le rasage. Il est équipé de lames jetables Gillette Fusion, soit 5 lames qui permettent de bien couper le poil à la racine de façon précise et comme ces lames sont très serrées. Le poil est coupé dès le premier passage, ce qui évite d’avoir à repasser plusieurs fois au même endroit de façon à limiter les feux de barbe. Par contre, il vaut mieux raser des petites parties à la fois, car la mousse se colle souvent entre les lames, et il faut les rincer très fréquemment pendant le rasage. Le changement de lame est très facile, il suffit d’emboîter la lame ce qui permet d’éviter de la toucher.

Le rasoir transparent Gillette Fusion ê-Shave est très résistant, car bien qu’il soit déjà tombé plusieurs fois sur le carrelage. Il ne s’est pas cassé. Le changement des lames est très facile à réaliser et les embouts pour attacher les lames sont eux aussi très résistants. En plus, comme il est léger, le Rasoir Gillette Fusion tient bien dans la main et il se manie très facilement ce qui minimise les risques de coupures. Ses lames, les lames jetables Gillette Fusion, sont performantes et elles permettent 15 jours de rasage.

Le rasoir transparent Gillette Fusion ê-Shave est un rasoir transparent équipé de lames jetables, les lames Gillette Fusion. Son manche fin et plat mesure presque 10 centimètres de long. Il est en plastique résistant et de couleur transparente, sa forme permet une bonne prise en main. La tête du rasoir est assez originale, elle a une forme tout arrondie, les embouts pour fixer les lames sont très résistants. Ce rasoir n’est pas encombrant et se range facilement dans une trousse de toilette.

Blaireau

blaireaux

Compte tenu de son prix, ce blaireau peut-être recommandé à tous les adeptes du rasage manuel, qu’ils soient occasionnels ou non. Il tient bien en main, et ses poils, compacts et doux, ont une excellente tenue, même au fil de nombreuses utilisations. Un très bon produit.

Ah, il est sûr que l’on a fait des progrès depuis les blaireaux de Papa. Celui-ci, ergonomique, est d’un excellent rapport qualité-prix. Au fil des rasages, il apporte toujours la même douceur, sans que ses poils ne s’écartent trop.

C’est un blaireau que j’aime beaucoup utiliser lorsque je me rase manuellement. Il tient très bien en main, ne glisse pas, ses poils sont toujours très doux, même après plusieurs utilisations, et ils restent bien compacts, comme s’ils étaient conçus avec une mémoire de forme.

Bien évidemment, ce produit réalise les effets énoncés, à savoir répandre sur le visage de manière uniforme le savon à barbe. Mais il le fait de manière souple et douce à la fois, uniformément et sans surépaisseur. Excellente tenue.

Pour ce type de produit, le packaging a très peu d’intérêt. Celui-ci est sobre et fonctionnel, ce qui est parfaitement suffisant. Ce blaireau possède la compacité suffisante et nécessaire pour une utilisation optimale et un transport non encombrant.