Notre avis sur l’huile à barbe Proraso

 

L’huile à barbe est un produit qui est indispensable pour entretenir une barbe longue. Elle permet en effet d’adoucir le poil de votre barbe, mais également de le protéger de toutes les agressions du quotidien et d’éviter que le poil se dessèche. Même si elle est indispensable pour les barbes longues, elle peut également être utilisée sur les barbes plus courtes.

Les avantages de l’huile à barbe Proraso :

L’huile à barbe Proraso est une huile à barbe de très grande qualité et entièrement naturel. Elle est de plus sans paraben, ce qui vous évitera tout risque de vieillissement prématuré de la peau. Elle permettra également de parfaitement nourrir le poil de la barbe. Cela lui permettra d’être plus éclatant et plus souple, tout en évitant la sécheresse du poil. Il sera également parfaitement protégé des agressions du quotidien telles que la pollution. En utilisant l’huile à barbe Proraso, vous serez donc assurés que votre barbe longue soit épaisse et bien protégée, mais elle sera également très douce au toucher, pour le plus grand plaisir de madame. De plus, elle est facile à appliquer puisqu’elle n’est pas grasse. Enfin, elle laissera un agréable parfum à votre barbe. Elle est en effet parfumée au cèdre et au citronnier. Vous pourrez l’acheter sous la forme d’un flacon de 30 ml qui vous coutera 9 Euros.

Comment utiliser l’huile à barbe Proraso ?

L’huile à barbe Proraso est vraiment très simple à appliquer puisqu’il vous suffit de vous en verser quelques gouttes dans la paume de la main et de frotter vos mains l’une contre l’autre avant de l’appliquer dans votre barbe.

Cependant, veillez bien à n’en utiliser que quelques gouttes, sous peine d’avoir une barbe grasse et d’obtenir un résultat ridicule et qui paraisse totalement artificiel. Vous pouvez l’appliquez quotidiennement, mais vous devez rincer votre barbe abondamment pour enlever tous les résidus, puis la sécher avant d’appliquer l’huile à barbe Proraso. Cependant, si votre barbe est courte, n’utilisez là qu’une fois par semaine en ne versant qu’une goutte d’huile à barbe Proraso. Veuillez noter qu’étant donné la faible quantité d’huile à barbe utilisée à chaque fois, c’est un achat rentable sur le long terme.

Même si l’huile à barbe peut être utilisée sporadiquement sur les barbes courtes, elle se destine principalement aux barbes longues. Elle permet de nourrir et d’hydrater le poil afin qu’il soit éclatant et d’éviter tout risque de dessèchement du poil et donc de la peau qui se trouve dessous. L’huile à barbe Proraso remplit parfaitement cette fonction et elle est de plus garantie sans paraben. Pour l’appliquer, il vous suffit d’en appliquer quelques gouttes quotidiennement dans la barbe. Cependant, pensez bien à rincer abondamment votre barbe avant de la sécher avant chaque application. Vous trouverez le flacon de 30 ml pour 9 Euros.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *