Brooklyn Soap Company : des soins vegans pour la barbe

Contrairement à ce que pourrait laisser croire son nom, Brooklyn Soap Company est une entreprise allemande créée en 2012 et spécialisée dans les produits pour la barbe. Depuis, sa gamme de produit s’est largement étendue et elle propose aussi du gel douche, de l’eau de toilette, de la crème hydratante et du déodorant. Par rapport à ses concurrents, la marque allemande se démarque grâce à la composition de ses produits, qui est entièrement vegan.

Les engagements de Brooklyn Soap Company

L’entreprise Brooklyn Soap Company se distingue également par les engagements pris pour la fabrication de ses produits. Elle a en effet décidé d’apporter un grand soin à la composition de ses produits. Cette dernière est en effet exclusivement végétalienne et ne contient donc pas le moindre produit d’origine animale. C’est bien évidemment le cas pour ses différents soins, mais aussi pour ses accessoires. Par exemple, les poils de ses blaireaux sont composés d’agave. Enfin, tous ses produits sont fabriqués de manière artisanale et en petite quantité. Cela vous assure qu’ils soient de grande qualité et très frais.

L’huile à barbe Brooklyn Soap Company

L’huile à barbe Brooklyn Soap Company est un produit qui se distingue grâce à ses nombreux atouts.  Le principal d’entre eux est bien évidemment sa composition qui est de très bonne qualité. On y retrouve notamment de l’huile d’argan, de l’huile de jojoba et de l’huile de sésame. Cela lui permet notamment de parfaitement hydrater votre barbe et la peau de votre visage. Son odeur est assez forte et boisée. On y retrouve des touches de lavande, de romarin et d’eau d’orange. Elle est conditionnée dans un flacon pipette très pratique d’une contenance de 13 millilitres. Enfin, son prix est très abordable, surtout pour un article d’une telle qualité.

Le shampoing à barbe Brooklyn Soap Company

Il s’agit d’un shampoing à barbe très performant qui présente aussi l’avantage d’être conditionné dans un grand flacon de 250 millilitres. C’est également un produit d’excellente qualité qui dispose d’une excellente composition. Bien qu’il ne dispose pas d’agents moussants chimiques, il est très moussant. Très efficace et non agressif, il parvient à hydrater votre barbe grâce à la présence d’huile de coco dans sa composition. Enfin son odeur est très agréable, grâce à la présence de menthe, de romarin et de myrthe.

En conclusion

Brooklyn Soap Company est une entreprise allemande qui vend des produits pour la barbe entièrement vegans. Né en 2012, cette entreprise s’est très vite développée, au point de proposer une gamme de produits plus variée, en proposant notamment du déodorant, du gel douche ou de la crème hydratante. Les produits de la marque Brooklyn Soap Company se distinguent donc par la composition de ses produits, qui ne comportent pas le moindre produit d’origine végétale. Ils disposent aussi d’une odeur très prononcée et inspirée de produits naturels. Enfin, ces produits sont vendus à un prix très attractifs qu’on retrouve rarement pour des articles de cette qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *