3 raisons pour lesquelles les femmes préfèrent les barbus ?

les femmes préfèrent-elles les barbus

C’est bien prouvé qu’en ce moment, les femmes sont plutôt intéressées aux hommes à barbe. La question est donc pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils ont de si particulier pour que les femmes tombent dans ses bras ? Voyons les raisons de ce soudain changement, mais avant ça, nous allons vous donner les bienfaits de la barbe.

Les bienfaits qu’apporte la barbe à la santé

Que ce soit court ou longue, la barbe apporte des bienfaits à la santé et nous allons vous donner  les 3 essentiels ci-après.

  • Protège la peau contre le cancer

Le visage est la partie la plus exposée au soleil donc il reçoit une grande quantité de rayons UV. Or, tout le monde sait que le rayon ultra-violet est dangereux pour la peau car il peut provoquer du cancer. Mais d’après les scientifiques, la barbe réduit à 95% la quantité de rayon UV projeté sur le visage, ce qui signifie que le risque de cancer de la peau est minime.

  • Diminue l’allergie et attenue l’asthme

Elle a aussi la vertu de diminuer l’allergie et la crise d’asthme en empêchant les particules (poussière, pollen, etc.) qui les provoquent d’atteindre le nez. Dans ce cas, elle joue le rôle d’un filtre pour les allergènes. Pourtant, il faut l’apporter le soin nécessaire afin de la garder au propre au quotidien.

  • Protège contre  le rhume durant l’hiver

Si la barbe est épaisse, elle met le cou, les bronches et la gorge à l’abri du froid hivernal en les réchauffant. Elle joue alors le rôle d’isolant qui vous permet de contrer les rhumes ou les autres maladies chroniques.

 

3 bonnes raisons qui poussent les femmes à  choisir les barbus

Voici 3 bonnes raisons qui ont convaincu les femmes à sortir avec les hommes barbus.

  • La maturité

Selon les enquêtes menées sur plus de 8000 femmes, elles craquent plutôt pour les hommes à longue toison faciale et la raison est simple. Comparés à ceux qui sont bien rasés et qui ont une barbe de 3 ou de 10 jours, ils sont matures et viriles, donc elles auront une relation sérieuse et durable avec eux.

  • L’apparence séduisant

Même si la plupart des hommes préfèrent un visage bien lisse ou une barbe de 3 jours, certains d’entre eux ont décidé de la laisser pousser et ce n’est pas une mauvaise idée. Au contraire, c’est très réussi car les femmes trouvent qu’ils ont un look sexy et très séduisant. C’est aussi une raison de plus qui pousse ces jeunes demoiselles à les choisir. Pour elles, il est aussi très rare de trouver un homme pareil, alors il vaut mieux choisir la perle rare.

  • La responsabilité

En tant qu’homme mature, les barbus sont aussi plus responsables et protecteurs. Ils sont capables de prendre la meilleure décision dans toutes les circonstances qui se présentent, ce qui signifie que c’est très rassurant.  Les femmes se sentent donc en sécurité avec eux.

 

Bref, les femmes sont intéressées par les hommes barbus à cause de sa maturité, son sens de responsabilité et son look irrésistible. Alors, vous aussi, si vous voulez avoir une relation qui durera toute la vie, fondez-le avec un homme avec une barbe de plus de 1 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *