Movember : une moustache contre les maladies masculines

Movember : une moustache contre les maladies masculines

Movember est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity, qui lutte contre les maladies masculines, notamment le cancer de la prostate ou des testicules. Pendant cet événement, qui dure pendant tout le mois de novembre, les hommes se laissent pousser la moustache et l’utilisent pour récolter des fonds sur les réseaux sociaux.

Comment ça marche ?

Si vous voulez participer à cet événement, vous devez avant tout vous inscrire sur le site Movember France, ce qui vous permet de devenir officiellement un Mo Bro. Vous devez ensuite motiver vos proches hommes à vous rejoindre et vous pouvez même créer votre propre Mo Page, qui vous servira de tableau de bord sur ce projet.

Vous devez ensuite vous munir du matériel adéquat et vous raser de près dès le 1er novembre. Vous devez ensuite laisser pousser votre moustache pendant tout le mois tout en publiant des photos sur les réseaux sociaux tout en récoltant des dons pour la cause. L’argent récolté sera réinvesti dans la recherche pour lutter contre les maladies masculines, telles que le cancer des testicules et de la prostate. Il peut également être utilisé dans le cadre de programmes de dépistage et de prévention de ces deux pathologies.

Les produits indispensables pour cet événement

Le rasoir à barbe par Sapiens

Comme nous vous l’avons déjà indiqué, le 1er novembre, vous devez vous raser de près. Pour cela, vous pouvez utiliser le rasoir à barbe par Sapiens. Il s’agit d’un coupe choux de qualité qui est livré avec une housse de rangement et un lot de 10 lames doubles. Composé d’acier inoxydable, il est parfait pour vous raser tout en respectant votre peau et en évitant les sensations désagréables telles que les irritations. En outre, il est très facile à manier, ce qui vous permet de dessiner précisément les contours de votre barbe et de votre moustache. Enfin, lors de la livraison, vous recevrez aussi un ebook en français contenant de nombreux conseils pour entretenir votre barbe.

La cire à barbe Beardilizer

Pour avoir une belle moustache parfaitement sculptée, vous devez utiliser de l’huile à barbe. Celle de la marque Beardilizer est très efficace et vous offre une incroyable fixation. De plus, elle dispose d’une composition entièrement naturelle et propose une agréable senteur à base de musc blanc. Elle est vendue sous la forme d’un pot de 100 millilitres que vous pouvez utiliser pendant environ un mois. Vous devez en malaxer une noisette jusqu’à ce qu’elle ramollisse avant de l’appliquer sur votre barbe ou sur votre moustache. En plus de vous permettre de dompter votre barbe, la cire à barbe Beardilizer permet de lutter contre les sensations désagréables telles que les irritations ou les picotements.

En conclusion

Movember est une opération caritative qui permet de récolter des fonds pour lutter contre les maladies masculines. Pour cela, vous devez laisser pousser votre moustache pendant tout le mois de novembre et en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Pour le faire, nous vous conseillons quelques produits indispensables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *