Beard Baubles : une idée très originale pour Noël !

Beard Baubles : une idée très originale pour Noël !

La décoration d’un sapin fait partie des préparatifs pour Noël et chaque famille le fait à sa manière. En ce moment, c’est un peu différent car on peut remplacer cette tradition avec la décoration de la barbe. Les barbus ont alors l’occasion de décorer sa barbe pendant la fête de Noël. Pour le faire, ils ont de nombreux choix mais dans cet article, nous allons parler du « Beard Baubles » ou babioles pour barbe. Voyons ce qu’est exactement un Beard Baubles, sans oublier ses avantages.

Beard Baubles : c’est quoi ?

Les Beard Baubles ou encore babioles pour barbe sont des minuscules boules de Noël qu’il faut accrocher à la barbe. Elles sont présentées sous différentes couleurs et peuvent être brillantes ou pas, comme celles qu’on accroche sur un sapin de Noël. La seule différence est sa taille qui est très petite.

Ce nouveau décor pour barbe a été découvert la première fois à Londres, qui est d’ailleurs son pays d’origine. Au début, certains barbus ont trouvé cette idée un peu bizarre mais au fil des temps, ils ont fini par l’accepter et l’aimer. Actuellement, on peut dire que c’est un grand succès car tous les produits sont presque vendus, alors si vous voulez les avoir aussi, ne perdez pas de temps sinon vous n’aurez plus.

Pour son prix, vous pouvez acheter 14 boules très brillantes à 7.80 $ seulement, soit à peu près 6 €. Les bénéfices obtenus pour chaque boule seront versés directement à l’association Beardseason. Ce groupe a comme fonction de sensibiliser les peuples à lutter contre le cancer de la peau et la muqueuse, mais aussi du mélanome.

Et pour son utilisation, il suffit juste de suspendre les boules sur la barbe. Vous pouvez y mettre plusieurs boules mais ça dépend uniquement de votre préférence.

Porter des Beard Baubles pendant la fête de Noël est aussi très avantageux. Le premier atout qu’on peut trouver est sur le point économique. Si vous êtes un barbu célibataire, plus besoin d’acheter un sapin avec ses décorations, qui semble un peu coûteux. Il faut tout simplement acheter des boules de 7 $ et c’est tout. Donc, plus besoin de mettre un argent de côté pour la décoration de Noël.

Il vous donne aussi un look un peu différent des autres mais c’est très bien. Alors, profitez bien de la célébration de la naissance de Jésus pour les mettre sur votre barbe car c’est le bon moment pour les porter.

Une idée cadeau très originale

Si l’un de vos amis est barbu, lui offrir des Beard Baubles pour Noël et pour la fin d’année est un excellent choix même si c’est un peu fun. C’est sûr qu’il va adorer la surprise et il n’hésitera pas à les mettre sur sa barbe. De plus, s’il apprend que c’est la nouvelle tendance pour Noël, il va les porter partout.

 

Pour conclure, on peut dire que l’idée d’accrocher des petites boules sur la barbe pour fêter Noël est plutôt bonne. C’est à la fois amusant et économique donc ça ne coûte rien de l’essayer. Alors, n’hésitez pas à acheter des Beard Baubles pour relooker votre barbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *