Test et avis de l’huile à barbe Breet

huile à barbe Breet

Alors qu’on pensait qu’il était impossible de trouver une huile à barbe de qualité à moins de 10 euros, Breet nous a montré qu’on se trompait totalement. Découvrez donc cette huile à barbe Breet qui n’a rien à envier à d’autres produits similaires mais bien plus chers.

Une huile à barbe de qualité

On peut aisément mesurer la qualité d’une huile à barbe en regardant sa composition. Celle-ci doit en effet être totalement naturelle tout en étant efficace. C’est bien le cas de cette huile à barbe Breet. Si nous n’avons rien à dire sur le naturel de sa composition, l’efficacité est également au rendez-vous.

Alors qu’elle est riche en vitamines E, on y retrouve de l’huile de jojoba, qui permet de soulager la peau de toutes les sensations désagréables consécutives au passage du rasage, notamment les picotements, les tiraillements et les irritations, mais elle permet également de purifier et de nettoyer la peau tout en lui donnant de l’éclat. Elle est également composée d’huile de camomille, connue pour ses vertus relaxantes, mais aussi pour donner de l’éclat aux poils. Enfin, vous pourrez y profiter des bienfaits de l’aloe vera. En plus de purifier et de nourrir la peau et d’assurer la bonne santé de vos poils, elle favorise une cicatrisation rapide et diminue le risque d’infection des plaies.

Parfaite pour une première huile à barbe

Nous avons en effet été impressionnés par la vitesse à laquelle cette huile à barbe pénètre rapidement dans la peau et agit tout aussi vite. Vous devriez constater ces effets dès la première utilisation, ce qui n’est pas le cas de toutes les huiles à barbe. Son parfum est également parfaitement adapté à ceux qui utilisent une huile à barbe pour la toute première fois. Il parvient en effet à être agréable sans pour autant être trop agressif. Il s’accordera donc parfaitement avec votre parfum ou votre eau de toilette. Concernant son package, il est assez minimaliste tout en restant élégant. Il est composé d’une petite boîte en carton dans laquelle vous retrouverez un petit flacon de 30 millilitres. Ce format vous permettra de l’emmener avec vous dans tous vos déplacements.

Comment faut-il l’utiliser ?

Alors qu’elle est proposée sous le format d’un petit flacon sans pipette, vous devez simplement en verser quelques gouttes dans vos mains avant de chauffer l’huile en frottant vos mains l’une contre l’autre avant de masser pendant une minute votre barbe. Cependant, veillez à ne pas en utiliser plus que quelques gouttes. Non seulement, il serait totalement inutile d’en utiliser une trop grosse quantité, mais de plus cela risque de rendre votre barbe grasse et donc donner l’impression qu’elle est sale et négligée. Dans le cadre d’une utilisation normale, votre flacon devrait durer plusieurs mois.

En conclusion

L’huile à barbe Breet parvient à réaliser une prouesse qu’on imaginait impossible. C’est en effet une huile qui parvient à être totalement naturelle et très efficace en dépit d’un prix vraiment très abordable. De plus, elle propose un agréable parfum discret qui s’associera parfaitement avec votre parfum ou votre eau de toilette. Nous la trouvons notamment parfaite comme première huile à barbe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *